Un autre départ
Ce jour semblait inévitable. Voulais je d'ailleurs ne fut ce qu'un instant l'éviter ? Ced s'en va, et quitte SL sur la pointe des pieds.
J'ai bien une grosse boule au fond de la gorge là, mais que l'on ne se trompe pas: il n'y a aucune amertume en moi. Le bonheur de Ced a toujours été ce que je souhaitais pour lui, et dès le premier instant je savais, ou du moins j'espérais n'être qu'une étape dans sa vie. Come moi et ma chérie, il a trouvé la femme de sa vie et elle mérite toute son attention dès cet instant. SL n'a plus droit de cité dans ses passe temps, et je ne suis qu'une ombre.
Ces mois ont été riches en expériences pour lui comme pour moi, et nous avons appris tous les deux, autant sur nous même que sur les autres. Rien que pour cela l'expérience sur Secondlife mérite d'être vécue.
Tropical coast n'est plus: le terrain a été restitué à Josh. Ced m'avais gentiment proposé de le reprendre, mais je n'avais pas envie d'être à nouveau aux commandes comme ce fut le cas avec mon "paquebot" échoué à Caibarian. Pour utiliser une analogie, notre maison cette fois ressemblait d'avantage à l'Arche de Noé. elle me manque déjà.
Nous avons eu de grand moments très intenses, et Ced m'a fait jouir à plusieurs reprises devant mon écran. Il serait hypocrite de nier que le sexe occupait une grande partie de nos esprits. Mais de tous nos moments ce sont ceux de tendresses sur la plage ou enlacés dans nos baisers interminables en admirant le coucher du soleil, oui, ... ces ont ces moment là qui me manquent le plus déjà.
Garantir que je n'aurai plus d'expériences sexuelles sur SL, je ne me risquerai jamais à une telle affirmation, mais Ced est et reste bien là dans un coin de mon coeur, et rien ne sera jamais plus comme avant.
Mais bien d'avantage que le sexe sur Secondlife, ce sont les relations d'amitié qui me maintiennent dans ce monde persistant comme mes proches le savent.
Je vis avec mes souvenirs et ce qui revêt le plus de valeur à mes yeux, mais je vais toujours résolument de l'avant à l'assault de nouvelles aventures.
J'espère ne pas vous avoir mis le blues en ce début d'année, car c'est avec plein d'espoir que j'entame ma rentrée, et je vous reviens bien vite. vous parler de Second Life.
Bisous à tous et toutes et tous mes voeux pour 2008