samedi 3 novembre 2007

Mon homme est de retour

J'étais à la fois impatiente et angoissée de cette nouvelle rencontre. Après si longtemps on appréhende toujours un moment pareil. On redoute à la fois de ne plus avoir la flamme pour l'autre, ou alors de manquer d'assurance, de ne pas se trouver assez jolie.... Des tas de questions se bousculaient dans mon esprit.

M'aimerait-il toujours ? Est ce que j'étais encore capable de susciter de l'excitation en lui ? Comment serai il habillé ? Ne s'était il pas laisser aller à un nouveau changement comme il le fit de par le passé ? A trois reprise j'ai changé de tenues. Je voulais quelque chose de simple finalement, mais qui corresponde à ses goûts, et dans lequel je me sentes bien également. Je voulais également le surprendre par quelque chose qu'il n'avait jamais vu. Heureusement nous n'avons jamais eu le temps de faire ensemble tout le tour de ma garde robe.


A mon arrivée à la maison, ce fut d'abord un moment bizarre, comme s'il avait fallu recoudre le temps qui s'était effiloché entre notre dernière rencontre et aujourd'hui. Ced restait assez discret, ému sans doute comme je l'étais de nos retrouvailles. Il m'attendais autour du feu sur notre plage. Comme j'aime cet endroit, paisible, paradisiaque, dont la moiteur m'envahis chaque fois que je suis là et et me plonge dans un bien être et une plénitude euphorique.





Petit à petit évoquant le passé, nos émotions, le bilan de notre rencontre, et nos évolutions communes tant RL, que SL, je comblais très vite le trou qui s'était creusé par le temps.



Ca y est tout était reconnecté, j'étais si bien. a présent j'avais envie d'avoir le contact de sa peau contre la mienne. Ce manque de lui me brûlait et était insupportable.. Autour du feu nous nous allongeâmes tous les deux et je senti enfin Suraya renaître en moi.
Cette partie que j'avais laissé derrière moi sur SL pendant ces dernières semaines, sans me rendre compte que c'était une partie de moi-même que j'abandonnais là; cette partie que j'ai réussi a isoler dans ce monde virtuel mais qui pourtant fait partie intégrante de mon être, cette partie faite de fantasme, mais aussi de peurs, d'angoisses, et de désirs inassouvis, cette partie de moi même hétérosexuelle, non dominante certes, mais suffisamment importante pour générer des pulsions fortes à certains moment à l'égard des hommes, de leur sexe, de leur semence, mais également de leur force et de leur douceur lorsqu'ils en sont capables. Cette partie de moi, comme l'on sépare le jaune du blanc de l'oeuf, je l'avais matérialisé sur SL. cette partie de moi veux vivre, au même titre que ma vie lesbienne en RL. elle veut d'autant plus vivre sur SL qu'elle amène l'équilibre à mon réel. Depuis que je vis avec Ced, mes pulsions RL pour les hommes semblent assouvies, et c'en est d'autant mieux pour ma vie de couple toute nouvelle puisque nous avons fait voeu ma copine et moi de vivre ensemble et non plus en cohabitation temporaires successives. Cela va même plus loin puisque depuis quelques semaines nous parlons de nous paxer, et nous redéfinissions chaque jour les règles de notre vie future, passant d'une liberté quasi totale à une fidélité exemplaire entre nous deux. Nous n'avons plus eu de relations sexuelles en dehors de notre couple depuis plus de ' mois à présent ce qui relève de l'exploit autant pour elle que pour moi.

Ced, mon homme virtuel tout a moi en est en partie responsable. Comme j'en ai souvent eu la conviction, il n'y a pas de hasard. Il semble que je devais venir sur SL, rencontrer Ced, et après ma mauvaise expérience avec Lo, tenter une nouvelle cohabitation, afin de vivre ce que j'ai vécu ici, pour me comprendre, me libérer de mes angoisses, et me préparer à ma vie sentimentale future. Plus que jamais je reste persuadée que Ced et moi nous nous sommes rencontrés dans une vie antérieur, et que le fait que nos chemins se sont croisés n'était pas fortuit. Je ressens des vibrations dans ses bras quand ils sont autour de moi, des choses qui me sont difficile à décrire mais à chaque fois me fait chavirer, mettant mes yeux aux bords des larmes et irradiant tout mon être d'un bien être difficilement descriptible en mots.




Nous nous sommes retrouvés enfin sur la terrasse, ou nous aimons nous embrasser, et nous enlacer. Mon corps ressentais l'appel du sien, et très vite déjà je me surprenais à me caresser les seins tout en ressentant une douce moiteur envahir l'intérieur de mes cuisses.
Le manque de solitude m'empêcha toutefois de me mettre nue RL et de me masturber alors que j'en avais vraiment une envie folle. Un ensemble d'images, et de pulsion jaillissaient du tréfonds de moi, l'envie de ses mains et de sa langue sur ma peau de ses baisers humides, de son sexe palpitant dans ma bouche, dans mon petit abricot, toutes les images de nos étreintes me revenaient en tête comme un film que l'on visionne à grande vitesse.

Mon homme est de retour.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr