LOST in Suffugium
Nouvelle découverte: Suffugium fait partie de ces sim dont j'apprécie l'ambiance.
Pas trop grand, il regorge néanmoins d'endroits cachés et de surprises à celui qui veut bien passer un peu de temps pour explorer la zone. A l'arrivée au pied d'une énorme statue, le quartier est à coup sur touristique puisqu'il y a même moyen d'acheter des souvenirs de votre visite sur le sim
Quelques magasins, pas trop sont disposés autour de la place. On remarquera un magasin décoré de petite photos de fesses bien mignonnes, qui plus est vent des accessoires relativement rares que je n'avais jamais vu ailleurs.
L'occasion pour moi également de rencontrer les autoctones.
Ducce, un américain, ne tarde pas à abandonner sa compagne pour tenter de faire ma connaissance. Il n'est pas avare en compliment, et espère que je cède à ses avances, mais en vain. Il m'offrira même jusqu'à sa moto, après m'avoir proposé de m'emmener à Sienna, le lieu le plus romantique qu'il connaisse.
Tout à coup il est "déco" et j'en profite pour m'éloigner et continuer mon exploration. Une tour d'observation dont on monte grâce à un ascenseur permet d'avoir une vue de l'ensemble du sim. Mais le plus intéressant est probablement dans les sous-sol. En suivant la route, celle si plonge tout à coup sous terre, et surprise, d'autre commerces sont présent là bas, dont un Dinner, un Salon Lavoir, et une boite de nuit. Mais je vous laisse découvrir par vous même.
Par une porte dévoilée, on peut aller bien au delà encore, et tomber dans une salle bizarre
On trouvera aisément un accès donnant dans les tuyaux des sous sol, très sombre... Peureux s'abstenir. En racontant ça à Ducce, il m'avouera avoir failli se faire tuer dans cet endroit
Au bout du boyaux sous terre, une autre porte, ... et derrière un bien curieuse pièce.
Ceux qui ont vu LOST ne pourront s'empêcher d'établir un parallèle, car cette pièce semble être un poste d'observation de tout ce qui se passe en surface.
Persuadée, d'avoir trouvé quelque chose que je ne devais pas, je m'empresse de faire des photos, pour vous bien sûr, et de m'enfuir au plus tôt. A peine sortie je constate un groupe de fille qui arrive dans ma direction. je les suis un moment, et je m'aperçoit qu'elle se dirigent vers le boyau caché. Je n'irai pas plus loin ce soir, ignorant s'il s'agit comme moi d'exploratrice fortunées, ou de celles qui ont l'habitude de se rendre dans cette pièce mystérieuse.