dimanche 16 septembre 2007

Rentrée en douceur

Me voici de retour sur SL. Les grandes modifications dans ma vie RL m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie. Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais c'est bien évidemment passager. Le climat plus frais de Bruxelles s'en est pris à ma gorge... moi qui ne suis jamais malade.

Je suis donc à Bruxelles à présent pour les besoins professionnels, pour une mission de 2 ans au moins. Un promotion certes intéressante, mais également plus stressante puisque le bureau repose sur moi. Ma vie amoureuse RL demeure parfaite, ma compagne ayant accepté sans aucune contrainte de me suivre ici pour continuer cette aventure ensemble.

Je migre également petit à petit vers Mac, et au fur et à mesure que j'apprends à le maîtriser je me rend compte des lacunes de mon ancien PC

J'ai profité de ce retour pour me promener un peu partout dans SL et reprendre contact avec son ambiance si particulière, familière aussi, mais que j'avais délaissé pour un moment. Quelques nouvelles de mon entourage.

Les amis d'abord: Betty et Andy ont déménagé vers un autre coin de leur île, un terrain plus grand à l'angle EST de l'île. d'une certaine manière elle s'est rapprochée de moi de quelques centaines de mètres à vol d'oiseau.

Pierrr, mon ami du Sud de l'Espagne est toujours là. Nous avons causé un moment ce qui est toujours agréable.

J'espère revoir petit à petit tous mes autres amis en espérant qu'il sont toujours présent.

Quand à Ced, l'amour de ma vie SL, nous échangeons des emails pour le moment. Sa vie RL est également plus remplie qu'auparavant. Nous attendons un moment prochain plus propice pour retrouver nos corps SL, nous redécouvrir par nos caresses. Le stress de mes nouvelles responsabilités RL fait que je suis si loin de mes envie de cybersexe en ce moment, même si mon tendre Ced me manque très fort en ce moment et que j'aimerais me blottir dans ses bras, perdre un peu de ce poid qui repose sur mes épaules pour le lui confier.

Seule à la maison, j'aperçois un noob sur la plage. Nous faisons connaissance et je me prend à nouveau à enseigner les ficelles de base de SL.


Après avoir vu pendant cet été Harry Potter et le dernier Shrek, je me suis dit que c'était d'actualité de vous proposer ces visites pour la rentrée.

Wizard Alley se trouve sur le sim Sunset Harbour. J'y étais déjà allée jadis, mais le sim continue
d'évoluer.


Vous trouverez ainsi au détour d'une ruelle le passage secret qui vous permet d'accéder à une autre ruelle obscure ou a coup sur se ballade Voldemort pour son shopping hebdomadaire de potions et maléfices. Je vous laisse découvrir cela par vous même. De toue façon, l'endroit mérite le détour, et à défaut de Voldemort, ce fut la rencontre avec un petit dragon rouge que j'eus la chance de rencontrer cette fois.


Le château d'Hogward quand à lui tarde à s'ouvrir au public, toujours inachevé, même si l'ombre fantomatique dans la brume présage d'un sim très intéressant à visiter prochainement.
Un porte avion à proximité de Wizard Alley ? Rien n'est impossible dans le monde de notre petit binocular boutonneux préféré. De loin on croirait que les avions sur les pont sont les avenger disparus dans le triangle des Bermudes. Évidemment, comment n'y avait on pas pensé.... Il y avait du Potter la derrière. En fait en s'approchant, il ne s'agit pas d'Avenger, On y reconnaît un Hellcat et un Corsair (Pappy Boyngton ??). La visite reste digne d'intérêt pour les passionnés.

Quand à Shrek, il a décidé d'héberger son petit monde sur le sim de Canterbury. On y retrouvera la souche d'arbre lui servant de logis, le carrosse en forme de gousse d'ail, et le château du petit roi qui fait tellement penser à Sarkozy.
Au centre du Sim, un jardin surélevé.... En dessous il y a une galerie d'art, dont je ne connais pas l'entrée ni la sortie. J'y suis rentrée grâce au stratagème de la caméra volante.

Un autre endroit très agréable pour rencontrer ses amis: THE BEACH. Ambiance très asiatique
recommandée pour faire la cour à votre promise.


Merci à vous tous de partager avec moi cette formidable aventure cyberfantastique.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr