jeudi 30 août 2007

Prendre le temps......

Vous cherchez à visiter un sim original, esthétique et conceptuel ? Pourquoi ne pas aller faire un tour à CLOCK ISLAND. Cette très belle réussite mérite de passer un peu de temps et d'y faire quelques photos. Le temps aussi de passer quelque moment de réflections sur le temps qui passe, que l'on passe dans SL, que d'autres passent pour concevoir ces fabuleuses créations.










Le coté éphémère et futile de celui ci, lorsque par exemple je constate qu'un autre sim a aussi disparu, victime de la chasse aux sorcières sur SL.

enfin, je vous laisse découvrir ce somptueux bar à sushi qui se situe à TABLEAU. Le lieu précis, je vous laisse le découvrir. c'est assez surprenant.


A bientot ^_^

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr