lundi 13 août 2007

Gare à vos fesses

On trouve de tout sur SL. Franchement, l'inatendu surgit à tout coin de rue, issu d'une inagination débordante, ou d'une perversion inconnue.

Ici, un ancien LM me fait atterrir sur une ile quaziment déserte. Par réflexe, je fait le tour de la zone pour m'assurer qu'il n'y a rien d'intéressant à proximité. Le terrain est vide, mais une ile au dela de l'étendue d'eau semble un peu plus travaillée au niveau du terrain. J'avance dans cette direction et soudain une armée de GI, des boites avec une photo d'un beau black sortant ses biscotteaux se démultiplie à grande vitesse pour proteger l'ile. Ce genre de pollution graphique me rappelle la mauvaise expérience à Abbott airport à mon arrivée. Mais cette fois je voudrais savoir pourquoi une ile sianodine et reculée du monde SL déploie ce genre de dissuasion. Par un tou de passe passe, je m'approche à la limite de la zone , et puis je décide de rester en place, mais de bouger ma caméra. Par point d'appui successif, j'arrive à voir certains angles de l'ile. Une grotte avec des couleurs attirent mon attention. Ma caméra pénètre et découvre un environnement inattendu. Une collection de tableau.... de fesses d'avatars en tout genre. Le mec qui possède cette grotte doit avoir une petite fixation sur l'arrière train feminin. Il est vrai que cette collection ne manque pas d'originalité. Toutefois les efforts déployés pour eviter que d'autres ne proffitent de son petit fantasme en dit long sur l'esprit dérangé du collectionneur.... J'ai quand même pris le temps de regarder si mon petit cul n'avaient pas été saisies par cet "amateur de mes fesses".




Plus près de chez moi, sur mon ile, nous jouissons d'un "cinema de plein air digne des Flingstones.... L'écran y est en effet enchassé dans la roche. On peut y voir des films, des dessins animés, mais aussi du porno. Amusant au regard de l'environnement paradisiaque de l'endroit.




Dans un endroit qui ressemble au fin fond du Texas, TABLEAU, il y a ddes photomatons qui permettent de prendre des poses "ratées" comme ces machines sont capables d'enfaire, déclencheant toujours au mauvais moment quand on n'est pas prête.



Il existe aussi une aquarium sous marin, qui permet tout en restant au sec, d'explorer le fond de la mer.





Et puis là l'éléphant avec son petit parachute attaché sur sa queue, n'est il pas mignon ?



Dans un même ordre d'idée, j'ai trouvé une maison d'aspect chinoise... flottant quaziment sur l'ean. Par les douves , ou le pland d'eau central, il y a moyen d'explorer le fond, ... très riches en détails, poissons, ... et surtout pieuvres. Nul doute que le propriétaire des lieux affectionne ces petites bebetes très attachantes, vu leur nombre de ventouses à chaque pieds....

Ici, vous pourrez tester toutes sortes de motos sur un circuit assez agréable ma foi. Il est même recommandé d'explorer cet ile à pied car certains endroits sont vraiment charmants et dignes d'intéret, dont notamment certaines plages...

Le terminerai par une carte, qui même si elle semble dater déjà un peu, est assez édifiante sur la présence des sociétés commerciales sur SL.


Allez, je repart à la découverte de ce monde fantasque.....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr