dimanche 19 août 2007

Depart Imminent

Ça y est tout est en cartons..... Je parle bien évidemment de mon déménagement RL, puisque nous allons déménager ma copine et moi à Bruxelles en Belgique pour une période de 2 ans minimum. Je serai sans doute absente quelques jours de SL, le temps d'effectuer la bascule et de recréer un minimum vital dans la capitale européenne. Mais je reviens vers vous tout bientôt évidemment pour de nouvelles aventures et découvertes.

En attendant, il me semblait approprié de vous faire découvrir un sim qui va bientôt être accessible sur SL: Bruges, la Venise de Nord, à l'occasion de ma migration dans ce beau pays.







Deux autres endroits intéressants également d'un point de vue visuel:

Les grottes de Lascaux




Themiskaya, comprenant 2 temples Égyptiens à plusieurs étages avec des chambres hypostyles.





Suraya prend un peu de repos pendant ce temps là. A très bientôt à vous tous & toutes.... Je vous aime.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr