Outerland ou la mort
Outerland, un nom approprié pour SL. Il s'agit pourtant d'un sim regroupant plusieurs zones principalement composées de maisons privées.
L'arrivée se fait en principe sur une zone aménagée, donnant quelques explication sur les alentours. Ce bâtiment bien agréable jouit d'une vue intéressante sur un cratère de verdure. Un havre de paix ou seul le bruissement de l'eau surgissant de la montagne rompt la quiétude du lieux.
A l'intérieur un chouette salon surplombant une terrasse inférieure, d'où surgit précisément la source en question. Sans doute mon signe astrologique explique t il ma quiétude soudaine d'un pareil endroit. Je suis verseau, l'ignoriez vous ?
Bon allons nous promener. Certains domaines sont prestigieux. Il est certain à présent que le paradis sur SL ne doit pas à tout les coup ressembler à une île du pacifique.
Les amoureux des bateaux sont sans doute dans leur paradis. Les marinas pullulent
Les amoureux des bateaux sont sans doute dans leur paradis. Les marinas pullulent
Plus loin, une maison dans les arbres pour le moins originale, faite de bout de bateau. On peut en acheter une copie. Mais finalement, je préfère la mienne à Caibarien, même si elle a moins de caractère aux yeux de certains.
Un phare plus au nord garde l'entrée de l'archipel. Les vagues gigantesques rendent la traversée périlleuse.
La zone est immense. Je vous laisserai la surprise de l'exploration approfondie de ce sim.
Portes du paradis, d'un paradis. Mais les portes de l'enfer existent également. Vous en trouverez une en cherchant "Lovecraft" sur SL. Les fans de l'appel de Chtulu, ou encore de Metallica apprécieront sans doute. La porte de la maison franchie, les pièces qui se visitent ressemble quelque peu à un musée. Et puis on glisse dans l'horreur
Je tente de m'extirper, j'y suis presque. Que suis je venue faire dans un pareil endroit. J'ai du perdre la tête. Sans doute ai-je perdu la tête. Un violent coup me frappe la nuque, Je tressaille, je tombe et mon crane cogne le pavement. Un filet de sang sort de ma gorge et coule sur ma poitrine.
Le cheval à mes côté n'a pas eu beaucoup plus de chance que moi. L'horreur peut parfois revêtir d'étrange forme. Ma vue se brouille. je ne sens plus mes jambes, ni le bout de mes doigts. Un grand vide me rempli le cerveau
Je n'ai pas bien compris ce qu'il m'arrivait. Tout cela est si soudain . C'est donc ça la mort ?
Pas d'échappatoire possible. Pourtant je suis sûre qu'il y a une vie, là bas, de l'autre côté..........................................................................................................................................................