mardi 29 avril 2008

Princeton University - Diplome créatif ?

Vous n'avez pas vraiment cru que j'étais morte n'est ce pas ? Et puis si l'on peut avoir une seconde vie, pourquoi pas une troisième ou une quatrième. Je me sens un peu chatte moi, et neuf vies me conviendraient bien.

Grâce à mon ami Andromega, j'ai découvert un nouvel endroit qui ne manque pas d'intérêt. Une fois encore Secondlife permet d'exprimer toute la créativité, et ici on se surprend à rêver vraiment que pareille édifice existe vraiment.

La maison arc-en-ciel est absolument magnifique. spacieuse, lumineuse, maternelle par la rondeur qu'elle inspire, ouverte sur l'extérieur, sans la moindre agressivité.... Chaque partie de la maison ne ressemble à aucune autre.










Je me suis surprise à rêver là sur ce sofa à ce que pourrait être la vie RL dans pareille bâtisse.


Non loin de là on s'y amuse également, témoin cette piste de danse en légère altitude, évoquant de manière soft les années 70.
La création se poursuit autour de l'université. Ici une galerie d'art bien agréable.
L'artiste ci dessous a tenté de représenter le son en image. Très original, non ?
Plus loin un édifice impressionnant et relativement sophistiqué invite lui aussi à l'exploration


A l'intérieur, des photos des créations des alentours.
C'est relativement rare de visiter pareil endroit sans être harcelé à un moment par un magasin ou tout autre zone de vente. Ici rien. Seul la création demeure. Vu le coût du SIM, il y en a peu qui peuvent se permettre cela.
Princeton. L'université bien sûr, laisse son empreinte indélébile dans ce monde virtuel.

Avant de partir, ne manquez pas le fleur dynamique, expérience interactive ou l'on renaît en traversant une fleur virtuelle.




Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr