mardi 6 mai 2008

I Robot

J'ai un peu la flemme aujourd'hui. Ne m'en voulez pas, ma vie RL est assez éprouvante. Toutefois, par respect et fidélité envers mes lecteurs, je continue mes explorations, même si j'y consacre moins de temps.

Lorsque je rencontre des AV qui sont à mon goût je prend un photo afin de vous en faire profiter également. J'ai croisé Laam en achetant une nouvelle coiffure à Panache (Nakama)

Le beau mâle ci-dessous est un allemand. Faute de ne parler sa langue, je n'ai pu la goûter...

Cette autre combattante au sabre épouse relativement bien mes goûts vestimentaire. Vous reconnaîtrez la jupe...

Et puis voici ma nouvelle coiffure, qui tranche assez avec mon goût pour les couleurs vives, le rouge, le bleu , le rose...



Côté exploration, j'ai découvert pour vous le sim KUBRIK, qui héberge le musée des ROBOTS.
Liste plus ou moins exhaustive des robots célèbre du cinéma, depuis Metropolis jusque StarWars, en passant par Robby de la Planète interdite, Battlestar Galactica et ses fameux Cylons, ou encore Terminator.



Plusieurs galeries exposent les robots de l'enfance de nos parents, ainsi que certains tableaux mettant en scène Robots en tout genre. Une zone accueillante permet de se reposer ou de faire la conversation.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr