samedi 24 mai 2008

Envie de Cuba ? Emvee Cuba !

Bientôt les vacances, le soleil, la plage... pourquoi ne pas viser l'exotisme pur et partir pour Cuba.


Andromega m'a a nouveau montré la voie, et cuba est modélisé sur SL. Une place centrale, des maisons défraîchies, une ambiance typique...


En me reposant à la terrasse d'un café, cherchant la fraîcheur unique de la fontaine centrale, une jolie blonde m'accosta. son nom est Florence Babenco. Elle est photographe professionnelle sur SL, et dispose de sa page sur Flikr entre autre. Elle me fit l'honneur de me prendre en photo.
C'est la première fois que j'étais choisie comme modèle sur SL.  J'étais très flattée par la proposition.


Voici son oeuvre:  intitulée "Soooo Feline Suraya". 
Moi j'aime beaucoup. Les couleurs sont magiques.   Jamais je n'aurais eu l'audace ni même l'idée de travailler sur cette palette de tons.  La photo a été exposée sur SL lors de la vente de ses oeuvres récemment.

J'ai visité sa page sur Flikr. Quelques tableaux ont retenu mon attention:

Un talent incontestable.  Bravo Florence.  
Si vous aimez son travail, je vous invite a aller explorer la page de Florence Babenco sur Flikr.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr