vendredi 16 mai 2008

Une araignée dans le string

Cannery Rezzable est un sim principalement perché dans les nuages. Il s'agit d'un parcours bizarroïde, où l'on est d'abord entraîné par une tornade comme dans WIZARD OF OZ. Ensuite, selon la porte que l'on enfonce et les choix que l'on prend, les endroit que l'on traverse diffèrent.


De la ballade dans un aquarium géant, la tente berbère au milieu du désert, on souhaiterait tout explorer. Mais parfois la ballade s'achève dans une pièces sans porte, dont on ne peut s'échapper qu'en se téléportant ailleurs.



Kaliwulf.... vous vous souvenez de ce formidable créateur de tenues Latex en tout genre, très créatif, mais hélas assez cher. Je vous avais fait découvrir le château de Kaliwulf, hanté à souhait et évoquant le fantôme de l'opéra voire le château de Dracula. Je suis retournée à Kaliwulf Castle, et , surprise, j'y ai découvert des passages souterrains sous le château, avec de très looongues galleries, menant parfois à des endroits bien inattendus. J'y ai découvert l'antre de la bête, et si son souffle chaud et fétide vous inspire, un lit à ses pied vous permettra de lui exhiber vos ébats avec votre chéri ou votre chérie du moment.





Les galeries forment un véritable dédale. Un endroit évoque un cloaque, ou autre lieu malsain. Donnant l'impression de n'être qu'un mets en digestion. Et en poussant un peu plus loin vous rencontrerez mon amie la grosse araignée bleue. Une fois prise dans sa toile, Elle vous enlace par derrière, et ses pattes baladeuses fouillent partout ou elle peuvent s'insinuer.





Et puis sans crier gare, quand comme moi vous deviendrez la chose de la bête, son gros dard se fraiera un passage entre vos cuisses. Le reste n'est que gémissements et plaisirs





Le plus dure reste à faire.... quitter la toile, ..... ou plutôt vouloir la quitter.....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr