vendredi 16 mai 2008

Persévérant et mignon

Une rencontre inattendue aujourd'hui. Manak Aabye, celui qui me racheta jadis Caibarien, et m'obligea à traiter la transaction de vente nue devant lui; lui qui me déclara son amour alors que je n'avais d'yeux que pour Ced, le grand amour de ma vie SL; Manak donc me laissa sur ma boîte à message une invitation à le revoir dans un lieu qu'il voulait me faire découvrir: Laputa.



Laputa est le nom d'un château mythique dans les nuages, sorti de l'univers des studios animés Gibli. Vous vous souvenez de Totoro, Porco Rosso, Princesse Mononoke, ou encore Sen to Chihiro ?

Bon, connaissant le bonhomme, je décidai de la tenue de combat appropriée, genre bonbon acidulé, avec une pointe d'arsenic pour paralyser directement en plein coeur.



La rencontre eut lieu, mais nous n'avons même pas eu le temps de visiter Laputa. Ce n'est que partie remise. La discussion fut longue entre nous deux. Il m'avoua avoir perdu goût à SL après avoir racheté le terrain. Je lui en voulais tellement de m'avoir obligée à cela que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous revoir par la suite. Lui ne souhaitais rester sur SL que pour moi. L'achat de Caibarien, il l'avait fait uniquement pour se rapprocher de moi, et paradoxe, cela l'avait éloigné au contraire.





Il s'excusa de longues minutes, et regretta de m'avoir demandé de me mettre nue, que cela ne lui ressemblait pas, mais que dans SL, il pensait que l'on pouvait tout se permettre. Depuis Janvier il arpente SL, sur mes pas, lisant jour après jour mon blog, espérant me croiser par hasard à l'un des endroits que j'ai l'habitude de visiter. Plusieurs rencontres se sont offertes à lui, mais il les a refusées, car il n'arrive pas à m'extirper de sa tête.


Devant tant de persistances d'un homme a qui je n'ai rien donné et qui avoue tant de passion, de persistance, et de fidélité envers moi, je me suis senti touchée au plus profond de moi. Peu d'hommes sont capable de me faire chavirer intérieurement. Je les trouve souvent immatures émotionnellement. Mais SL, et Ced en grande partie, m'ont permis de découvrir une forme d'intimité sentimentale que je ne connaissais pas chez les hommes. Sans doute une partie d'eux même qu'ils arrivent à exprimer dans ce monde, alors qu'il le cachent (par peur, ou par fierté ? ) dans RL. Le miroir SL semble agir sur eux également, et je serais enclin à dire que j'ai trouvé des hommes plus beau intérieurement sur SL que dans RL. On se quitta au milieu de la nuit (SL....) avec la promesse de nous revoir bientôt. Changement de tenue avant de m'envoler...



Manak sous sa veste en cuir et avec sa belle gueule, est finalement un homme très mignon, dévoilant son côté féminin qui est loin de me laisser insensible. Mais de là à me passer la corde au cou.....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr