vendredi 16 mai 2008

Amour.... toujours



Aujourd'hui je vais vous parler tout d'abord de POWDER MILL. C'est un sim à nouveau structuré autour d'une zone de vente. Le contenu bien présenté , n'est toutefois pas vraiment de mon goût, mais je me garderai bien de me faire le porte drapeau du bon goût, ou du vôtre....


La petite chose qui mérite le déplacement, et je pense à nouveau à mon ami Firan, amateur de machines volantes tout comme moi, .... la chose intéressante, c'est un vieux quadri moteur écrasé sur un sommet servant de maison à un propriétaire inventif.


Je ne reconnais pas le modèle de l'avion, mais peut être que Firan m'aidera dans cette ^tâche ardue...

Avez vous déjà eu l'opportunité de passer des vacances dans un RESORT flambant neuf ? Vous savez ces endroits de vacances ou l'herbe n'a pas encore poussé partout, ou les plantes juste plantées n'ont pas encore pris toute la place qui leur était dévolue, et ou le béton encore frais n'est pas encore mangé par la végétation ambiante. SEMPRE AMORE, île qui se veut être une ballade romantique répond totalement à cette impression.



Le parcours est plaisant, mais on le souhaiterait d'avantage plus mature. Si la végétation pousse vraiment dans SL, ce sera parfait dans 5 ans.



Au sommet de l'une des crêtes, une jolie piscine naturelle invite à la baignade.


Des passerelles vertigineuses surplombent les apics. Il est recommandé de marcher droit, car la fonction "vol" n'est pas active sur le sim, et le plongeon est garanti.

Bien que relativement peu connu, une rencontre est toujours possible,


...comme ce digne représentant mâle, s'étonnant que je ne sois pas équipé de tenue de combat.



En contrebas, une (toute petite) zone destinée à de la vente. Un gros matou bien confortable m'autorise à me vautrer entre ses pattes.


Le coucher de soleil, magique comme toujours...






Assise un moment je me surprend à rêver, admirant mon reflet dans l'eau.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr