dimanche 18 mai 2008

Caledon, gardien du temps métaverse

Caledon est la cité Steampunk par excellence, c'est à dire une image de ce que serait devenu notre civilisation si le pétrole n'avait pas remplacé l'énergie de la vapeur
L'univers de ce sim est cohérent et varié, bref ce genre de sim qui fait le plaisir des balades. Chaque élément crée l'étonnement. Ce genre d'univers n'est pas sans rappeler l'univers des studio Gibli. Le château ambulant y trouverait volontiers sa place.

A visiter sans modération pour les amateurs du genre.



Caledon heberge également une jolie collection de cartes retraçant l'évolution de Secondlife.
Il est assez rare de voir l'ensemble de l'univers dans lequel vous et moi évoluons à nos heures perdues (le sont elles vraiment ???)
Voici une selection vous permettant de voir comme notre bel univers metaverse a évolué en 5 ans...
Au debut, SL ressemblait à ça.... Nous n'étions pas encore nés (sur SL bein sûr)

Ici cela prend forme et commence déjà a ressembler à ce que nous connaissons.
Juin 2006... c'est déjà un univers

2008... proportionnellement, notre plateforme mesure 120Km X 160Km.
Moi j'en reste bouche bée.

Il y a d'autres cartes consultables, dont notamment le projet de route sur mainland.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr