mardi 27 mai 2008

Nettoyage de Printemps

Les pulsions érotiques du printemps se font sentir non seulement dans la vraie vie, mais également dans second life. En faisant mes quelques photos pour illustrer la suite de mes découvertes (dont je vous ferai profiter la prochaine fois, Manak apparut sur SL et me demanda si nous pouvions nous voir à nouveau.
Plusieurs choses me traversèrent la tête, dont de nombreuses images dans les bras de Ced, mais également toutes ces expériences vécues avec ces garçons virtuels, dont certains furent particulièrement gentils avec moi. D'autre ne furent que de simples comètes dans mon expérience métaverse. Ced semble si loin à présent, et m'a sans doute oubliée, sans que je ne puisse lui en vouloir le moindre du monde. Ainsi va la vie, et il n'est aucune expérience ou rencontre qui ne vaille la peine d'être vécue. J'ai toujours regardé devant moi, tirant les leçons de mon passé et espérant tant de découvertes, tant de plaisirs a venir. C'est à cette conception de la vie que je dois rester fidèle.  

A ce moment ma décision était prise déjà. Il n'appartient plus qu'à Manak de me séduire, et à moi de céder si j'en éprouve l'envie.
Le plaisir avec Manak passe par de long moments d'échanges intimes, mêlant des discussion sur tout et sur rien, les croyances, et la vie RL. Toutes ces choses dont on a parlé et qui m'ont fait mieux le connaître, Manak m'a demandé de rester discrète, et de ne pas publier sur mon blog trop de choses le concernant. Il sait que je raconte mes expériences, et il prend lui même un certain plaisir à me lire chaque jour, faisant partie de mes fidèles lecteurs. Je sais également que Lo et Firan me lisent toujours. Je crois que Bety vient occasionnellement voir ce qui s'y passe également. Alex et Pierrr sans nul doute aussi.


Manak s'est raconté mais a voulu en savoir plus sur moi sur les valeurs que je respecte, mes peurs, ma vie SL, mais RL aussi





Il y eut un moment, étrange, sans doute plusieurs minutes.... ou tout se figea, ... ou dans l'immobilisme de l'instant nous nous sentions simplement bien ensemble l'un a côté de l'autre.

Et l'instant magique arriva. Il demanda à m'embrasser. Il y avait là dans le chalet tout ce qu'il fallait pour satisfaire à cette demande.


Des frissons me parcouraient le bas du dos. Mon corps devenait électrique, et ma main naturellement commençait à caresser mon ventre, cherchant le point concave qui déclenche le plaisir.  J'avais envie de lui.



Il m'enlaçait et je voulais que ce moment ne finisse jamais.


Nous continuâmes la soirée, sur la terrasse arrière du chalet. Dans ses bras j'étais bien. Une impression de sécurité de petite fille, un peu comme quand je suis dans les bras de mon père, mais l'envie aussi de caresser ce corps de mâle qui s'offrait à moi. Allait il me proposer d'aller plus loin, ou devrais je prendre l'initiative comme je l'ai souvent fait dans le passé, préférant décider de mon avenir que de me laisser contrôler par une personne quelle qu'elle soit.
Je parlais à demi mot. Allez, ose, je ne te résisterai pas !
Il osa !
Il se déshabilla, et si vous me connaissez bien, vous comprendrez que je ne pouvais que craquer en voyant son pénis au repos, et son prépuce cachant avec pudeur un gland qui ne demandait qu'a être titillé par ma langue experte.
Il ne fallut pas longtemps pour que la petite bête se réveille....

J'étais trempée et je ne souhaitais qu'une chose. Sentir sa queue au plus profond de moi.

Nous avons baisé simplement, sans vice, répondant naturellement à l'appel de nos corps, de quelque chose que lui et moi souhaitions depuis suffisamment longtemps que pour pouvoir se poser des questions au moment ou cela se arrive.


Une nouvelle page s'écrit aujourd'hui dans ma vie RL. Une nouvelle relation présageant de nouveaux plaisirs. Un nouvel homme dans ma vie RL.  Et ne vous inquiétez pas pour mon petit abricot: aujourd'hui c'était le nettoyage de printemps !

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr