vendredi 16 mai 2008

Serenity Island

Il existe des SIM dont le nom n'est en aucun rapport avec le contenu. C'est même monnaie courante hélas sur SL, et cela rend parfois certaines recherches un peu difficiles. SERENITY ISLAND.... on s'attend à trouver en endroit charmant, Zens, avec plein de p'tits zoiseaux, le coucher de soleil qui le fait, et des amoureux plein les bancs publics. Il n'en est rien, mais la zone mérite toutefois la visite si comme moi vous aimez les petites constructions glauques, avec des textures pleins de détails, et une impression de grand foutoir général.
Les bâtiments qui composent la zone ne sont pas "originaux" au sens propre du terme. On a l'impression de se balader dans une compilation d'endroits déjà vu, mais dont on ne se souvient pas toujours ou. Les plus voyageurs d'entre vous retrouverons ou ces bâtiments étaient ou sont toujours sur SL. en tout cas moi, j'y ai trouvé des bâtiments que je n'avais pas encore découvert (je ne suis après tout sur SL que depuis 1 an et demi)



Ce drugstore de nuit un peu crade existait bel et bien ailleurs auparavant
Andromega possède toujours sur son site de Flikr d'une série de photo de ce genre d'endroit. Parfois il faut s'attarder sur certains détails qui ne manquent pas d'humour, et s'attaquent souvent de façon virulente à la publicité et aux grandes marques qui nous entourent.

Le propriétaire du lieu en tout cas semble ne pas être très à l'aise en face de ses clients: avis de recherches et artillerie lourde à portée pour tenir écarté les gêneurs du coin...


... et moi, à force de traîner dans des coins pareils, je risque d'y laisser ma peau un jour ou l'autre... Oups... j'ai glissé là !

Regardez ce qu'on trouve dans les garages abandonnés. Si ce n'est pas malheureux de laisser pourrir une telle mécanique.

Amateurs de graffitis, vous aimerez l'endroit.
Plus loin un fast food bien dégueu invite à la pizza aux champignons.
La maison garanti la fraîcheur.... des champignons bien sûr


Beurk... je pense que je vais faire disette aujourd'hui.

Et puis moi qui suis convertie au Macbook depuis plus de 6 mois, je me prend à admirer cette belle antiquité ci-dessous.





Je reconnais toutefois volontiers qu'elle m'a donné bien du plaisir pendant de long moments.
Pour terminer, vous trouverez également dans l'une des rues un petit cinéma de quartier. Les titres des films à l'affichent sont comiques....
La salle quand à elle, évoquent plutôt ces petits cinémas pornos (il en existe encore à Bruxelles, si, si ) qui sent bon le sperme séché sur le velours rouge.... On imagine sans crainte une horde de mâles qui s'astiquent le manche devant Gorges Profondes.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr