samedi 16 août 2008

Le mauvais goût absolu: Slaughterhouse

Avec DEVIANT, je pensais avoir approché le sim le plus terrifiant, avec la pointe de mauvais goût dans le frigo, vous vous souvenez ? 
Et bien non, j'ai trouvé pire encore.  Le genre d'endroit ou je ne passe qu'une fois en général.

Je ne suis pas sur SL pour découvrir l'horreur et les insanités les plus sombres de l'âme humaine.  Mais je milite également pour la liberté et le droit d'expression et la tolérance.  C'est donc à moi de faire amende honorable et d'accepter la création des autres.  Mais sachez toutefois que cela va au delà de ce que je juge acceptable, et que je considère cela comme une pollution nauséabonde de mon monde virtuel favori.
L'endroit s'appelle SLAUGHTERHOUSE sur Crocus Island, en français la maison du boucher.  La combinaison de mauvais goût combine un shop et une piste de danse.  La bonne nouvelle est que ce lieu semble très très peu fréquenté, ce qui somme toute me permet de penser que la majorité silencieuse n'apprécie pas non plus ce genre d'endroit.
A l'intérieur, un étal de boucher très sanglant, avec la hache servant à débiter les corps.  Vous avez compris: corps humains.  Deux crochets permettront de vous donner la sensation du poulet attaché par les pattes avant de passer à la moulinette, ou encore le gros crochet de boucher planté dans les omoplates pour permettre à la viande de faisander. 

Dans l'étal du boucher: que les meilleurs pièces: peau humaine, yeux frais, cervelle entière, et autres mets écoeurants  constituant des morceaux de choix pour un cannibale averti
Moi j'en ai assez vu.  En sortant, je me rend compte que l'île possèdes d'autres zones.  D'abord ce curieux petit cimetière sous un arbre au bord d'une plage paradisiaque.  L'arbre dispose de quelques poseballs, et me permet de faire quelques photos, ce qui me permet de me changer les idées quelque peu, et de vous demander comment vous me trouvez.  J'ai modifié mes mensurations pour devenir un peu plus en chair, avec plus de poitrine et plus de hanche et de fesses.   C'est un essai bien sur, et il n'est pas certain que je garde ces formes à l'avenir.




En quittant l'arbre, les traces de sang me rappelle ou je suis....
Plus loin une autre zone, toujours déserte, avec des tags, et une surface de vente plus importante.
Et cette petite poupée triste et effrayante, abandonnée sur un escalier.
Que cet endroit disparaisse bien vite .

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr