mercredi 24 octobre 2007

Manque, impair.... et passe


Il y a quelques jours je semblais assez fière de montrer à quel point je pouvais me détacher de SL. Pourtant Suraya me manque. J'ai besoin de m'exprimer au travers d'elle, et ce manque cree une accumulation, un trop plein que je tente désepérément de vider quelque part. Helas mon entourage RL n'a aucune receptivité sur ce sujet. En étant a la fois proche, mais sans connexion entre RL et SL, un peu comme le reflet derrière un miroir. L'impression la plus forte et la plus désagréable semble être de ne plus faire partie de ce monde virtuel, se sentir oublié du grid, et des autres avatars. Pire encore, se sentir ignoré. Savoir que cela tourne sans moi fait prendre conscience comme en RL de la futilité de notre existence. Posseder une maison sur SL permet de quitter le grid en se disant toujours: "je suis toujours làbas en partie" Nous vivons finallement que d'illusions et de ressenti, et SL est un véhicule de ces éléments au même titre que RL. Il me tarde de reprendre pied sur SL cela me semble déjà une éternité que j'ai quitté. Serais je accro finalement ? Dans le doute, je risque de prolonger mon absence d'avantage pour m'assurer du contraire. Point important: ce n'est pas le grid qui me manque, mais la position sociale que je représente sur le grid. Un autre avatar sur SL ne me permettrait pas de combler le vide de Suraya dans mon esprit. Cela en vient à me demander si somme toute SL ne prédispose pas à la schizophrénie, ou du moins agit comme révélateur de schizophrène en puissance. Je savais déjà qu'il reveille les psychopathe ce qui semble évident dès la création d'un monde virtuel.

Comme affirmé de par le passé, SL s'avère être un magnifique revelateur de nos psychoses et déviances en tout genre. Il est facile au demeurant de comprendre pourquoi tant de société commencent à recruter au travers du grid, permettant par cela même de sonder d'avantage la personnalité du futur employé.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr