dimanche 28 octobre 2007

Rallumer la flamme....


... même si celle ci n'est qu'en veilleuse pour le moment, c'est parti: je suis retournée sur SL aujourd'hui. J'ai d'abord passé un peu de temps pour faire le ménage à la maison, changer ou rafraîchir quelques petites choses.
J'ai chois de vous revenir dans une tenue relativement simple. C'est moi tout simplement. J'espère que vous ne serez pas trop déçu.



Ensuite je me suis attaquée à mon inventaire. La il est certain qu'il va me falloir plusieurs jours de travail. Je suis passée de 6400 items à 5200, ce qui n'est déjà pas mal, mais mon objectif est de passer en dessous de 4000. Et c'est maintenant que ça va devenir difficile.



Il me faut également faire un sérieux tri dans mes landmarks. Avec quelques coup de sonde, il apparaît aussi que certains LM sont devenus obsolètes. Probablement suite à l'application de la TVA, cela a du mettre a mal quelques SIMS entiers qui appartenait à des Européens. Penny Lane par exemple a complètement disparu. J'ai constaté également des zones entières désertiques à côté de certaines autres. Cela semble confirmer ce que j'annonce plus haut.

On approche d'Halloween. SL est particulièrement sensible aux évènements saisonniers, comme également la Saint Valentin, ou la Saint Patrick. Il y a donc des potirons partout, et on croise des sorcières à tous les coins de rues. Ceci dit, on peut être sorcière... et mignonne.



Il me semble constater également que les gens sont plus froid. Moins de contact spontanés. Il me semble voir plus d'armes aussi apparemment. enfin , c'est peut être un simple impression, et il me faudra plus qu'une journée pour dresser à nouveau une impression globale de la situation.


J'ai commencé pour vous quelques visites. Juste pour vous remettre l'eau à la bouche:






Gossipgirl, un quartier de New York recomposé assez fidèlement, se laisse visiter agréablement.
La circulation est assez envahissante, et il est préférable de marcher sur les trottoirs.

Harajuku - Slum Manor n'a en fait rien a voir avec le japon. Il s'agit d'un petit bout de crasse un peu comme on en trouve à Midian ou ailleurs. La déco est assez crade à l'intérieur, ce qui en fait.... un endroit intéressant à visiter

Je vous reviens très vite, tellement heureuse de vous retrouver..... (^_^)

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr