mardi 3 juin 2008

De Necotopia à la Rue d'Antibes


Florence, la photographe qui m'a prise pour modèle récemment, recommande de visiter l'endroit.

Dès mon arrivée, je comprend pourquoi: des artistes y exposent


Je décide quand même de visiter la zone. C'est assez bien modélisé, mais avec l'expérience ce genre de zone j'en ai visité des dizaines. Midian City demeure insurpassé en qualité et en atmosphère. Cela n'enlève en rien le mérite du créateur ici, mais je souhaiterais quelque chose de plus innovant.


Bon, je reviendrai ici une autre fois. Je rêve d'avantage de soleil et de plage ces dernier jours. Pourquoi pas Antibes ? Firan habitant près de Marseille me fait rêver sans cesse aux ambiances du sud, les senteurs de lavandes et le bruit des cigales.

Antibes est présent sur SL: le sim Rue d'Antibes comblera les désirs du genre.

Une fois de plus, je suis surprise du peu de monde dans des endroits superbes. Mais que font les 50.000 âmes présentes en permanence sur SL, ... à part être assis sur un banc pour gagner 1L$ toutes les 20 minutes ?


Une fois de plus, le début de la soirée révèle toute la splendeur du lieu....


Quel plaisir d'admirer le coucher de soleil depuis la digue. IL ne me manque qu'une crème glacée pour combler mon bonheur.

Les couleurs magiques maquillent la ville telle une star se préparant à monter les marches du festival de la ville d'à côté.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr