samedi 7 juin 2008

Mi chaud, mi froid : Weather Island


Je suis plutôt frileuse de nature, alors moi, les endroits enneigés, les sports d'hiver et tout ça, c'est pas trop mon truc. Raison de plus pour explorer sur Secondlife ce genre d'activité bien sûr, toujours curieuses de faire des choses différente de la vie RL.

Weather Island offre plusieurs thèmes. Celui qui prend le plus de place est dédié à la neige.
Un télésiège vous mèneras en haut de la piste. Ooooups j'ai oublié mes skis hihihi !

Ne faites pas comme moi: au pied de la montagne se trouve un chalet qui permet de s'équiper.

Mais la montagne peut se découvrir de manière différente: le mountain bike est également disponible sur le sim.

... et puis si comme moi les plaisirs de la plage ont d'avantage votre faveur, dirigez vous donc vers l'autre côté de l'île.....

vous y trouverez des planche de surf, et autres plaisirs aquatiques à pratiquer seul ou avec des copains.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr