mardi 3 juin 2008

Mediacity: L'applestore de Secondlife


Apple est présent sur Second Life depuis très longtemps c'est sûr... Mais cet endroit est nouveau et exclusivement dédié à l'univers de la pomme. Le sim s'appelle Mediacity.

Moi ce qui m'intéresse avant tout c'est l'Apple Store. Tous les produits actuels y sont représentés, y compris mon Macbookpro 15". On peut même les acheter... c'est dingue, non ? Dans un Apple Store ! sur SL ! si si !

Très jolie vue sur la mer et le grand large.


Vu d'en haut, on découvre certains petits secrets, dont un passage sous marin d'un bâtiment à l'autre


L'île dévoile également un monorail, un phare, des salles de conférence, un lieu pour concerts, ...

Un superbe hors bord permettant de faire le tour de l'île.....

Retour sous l'eau dans ce fameux passage entre 2 bâtiments



... menant à une galerie qui expose la célèbre campagne publicitaire dont vous vous souvenez très probablement: "Think Different"


Curieux cette plateforme suspendue en hauteur et permettant d'appréhender l'ensemble du sim depuis tout en haut.

Hahaha ! Même pas peur.... mon grand père assemblait des gratte-ciels à New York ;-)


Dans cet autre bâtiment, un studio photo qui permettra d'immortaliser votre visite. Tiens je ne connaissais pas ce studio: CW Studio. De très bonne facture ma foi. Cela mérite une visite sur le shop approprié. Il se trouve à Mastic Beach. Cet endroit vaux le détour si vous souhaitez monter votre propre sudio photo. Le système est le plus complet que je connaisse.

CW Studios sur Mastic Beach


Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr