mardi 25 décembre 2007

The dark side of the moon

Suite à un courrier d'un ami me demandant ou se trouvait Dark Moon, je me suis dit que ce sim méritait sans doute que j'en parle un peu plus.



Ce sim sorti tout droit de Blade Runner est en fait légèrement en altitude. Les méchantes langues diront que c'est pour échapper à la nouvelle loi puritaine qui sévit sur SL. Je pense plutot qu'il n'y avait pas de raison profonde d'encrer cette partie de sim sur la terre ferme... d'autant plus que celle ci est occupée par autre chose. Le magasin principal d'ibranimation s'y trouve, dont une partie appelée à présent "pour adulte" pouisque qu'il s'agit de toutes les positions possible pour la recherche du plaisir avec un, une ou plusieurs partenaires. Ibranimation n'en reste néanmoins pas là et propose d'autres produits intéressant également.


Annexée à la boutique principale de Pose Ball, une foret maintenue en ambiance nuit, ainsi qu'une cascade secrete au milieu des rochers mérite la visite de toute personne passant par là. La réalisation de premier ordre ne laisse aucun détails au hasard.


Autre nouvelle découverte: Giron, la réplique sur SL de Girona, la ville catalane, est d'excellente facture également.




Il est très agréable de s'y promener, tel l'envie que l'on a de se retrouver à Barcelone en période hivernale comme cela m'arrive souvent.


Bon je vous laisse... je vais aller tester ce Cessna 172 que j'ai repéré à Apolon récemment.


Bisous à tous.


Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr