vendredi 7 décembre 2007

Ou suis-je ?


Et bien quoi, vous tous qui me lisez devez vous demander ce qui se passe. Voilà que la dernière fois j'annonce que je reviens sur SL après quelques petites semaines de pause, et puis voilà un moi entier qui passe sans que je donne le moindre signe de vie. Je vous dois des excuses pour cela. Trop accaparée par ma vie RL, j'ai eu trop peu de temps ces dernières semaines pour m'investir en temps de l'autre côté du miroir virtuel. Et croyez bien que je le regrette car je crève littéralement d'envie d'y aller presque tous les soirs. Seulement je ne peux plus me contenter de petites incursions de 10 minutes ou même une demi heure. Je souhaite de vraie incursions comme j'en étais capable il y a quelques mois. Et c'est là que le temps me fait défaut.
Si je ne suis pas là, par contre l'envie est grandissante chaque jour, ressentant l'excitation de retourner à tel ou tel endroit, ou espérant y rencontrer l'un(e) ou l'autre d'entre-vous.

Ced, mon homme de coeur SL est lui aussi très occupé RL. Sa vie amoureuse lui réclame du temps et de l'attention, et je ne peux l'en blâmer. C'est le plus important à mes yeux également qu'il y consacre tous ses soins. Moi je suis et serai toujours là, et j'ai accepté d'entrée de jeu de passer après toute vraie fille de chair qui entrerait dans sa vie. Il peut donc s'agir d'une pose entre nous dont j'ignore la durée.



Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr