jeudi 7 février 2008

Ballade sans queue, ...ni tête

Voici mes nouvelles découvertes: Je commencerai par Okeanos.
C'est à coup sûr le décor sous marin le plus vivant et le plus complet que j'aie pu voir jusqu'à présent sur SL. Le sim est articulé sur un ensemble d'ile. a proximité de l'une d'elle, un cargo échoué, coupé en deux sans espoir de départ. sous l'eau le spectacle commence: Cétacés, raie manta et autres grans oiseaux des mers égaie la grande bleue. Si vous n'aimez pas vous ballader en combinaison d'homme grenouille (c'est curieux cette expression non ? moi j'aurais appelé ça des combinaison d'homme crapeau ou de femme grenouille hihihi).... des batiscaphes sont disponibles pour la visite des profondeurs.


L'ile la plaus grande dispose d'un petit aéroport. firan appréciera ;o)


Changement total d'atmosphère, comme nous le sommes tous habitué sur SL: Purgatorio
Le sim est à l'image des milles et une nuits, avec un touche des jardins suspendus de Babylones.
Le tenue adéquat est de rigueur, et je changeai donc bien rapidement en jolie esclave plutôt dénudée, et à l'image des autres filles que je croisaient et qui semblaient sortir tout droit d'un serail en plein désert.


Une "rose des sables"

Le palais domine l'ensemble avec ses multiples coupoles brunes et émeraudes.

Dans les écuries, je passai un peu de temps avec un gentil persan qui ne semblait pas se lasser de ma présence.


Un nouveau sim: Krakovie Virtuel, nous plonge dans la Pologne actuelle avec une réalisation très soigneusement.



La ville semble toutefois très triste, trop peu animée et visitée. Les facades ne révèle rien derrière elles, et l'intérieur de l'église n'est pas (encore) accessible.

DE LODI, est un petit SIM Steampunk comme je les aimes, car ils diffusent immédiatement une atmosphère, certes cahotique, mais tellement esthétisantes pour faire des photos de ce monde virtuel



Lors de la disparition des casinos sur SL, Las Vegas a disparu. Dommage car la reproduction du Luxor, et de l'excalibur étaient très fidèles au originaux. En cherchant un peu, j'ai trouvé également le Bellagio et ses fontaines qui dansent.

Et notre petite ballade aujourd'hui se terminera par un endroit que tous les fan de Latex connaissent certainement.

Kaliwulf est incontestablement un des maîtres dans les modèles de costumes latex. Le choix, la qualité des textures, et l'originalité des modèles en font incontestablement mon createur favori en ce domaine. En verifiant mes LM, je notai que le magasin a énormément pris de la surface, je dirais même du volume car il s'étend sur plusieurs étages. Les créations ne sont pas bon marché, mais je témoigne que l'argent investi les vaut largement, car bien souvent les autre créateurs de modèles en Latex font des choses très médiocres ou sans aucun gout. Pour ceux qui ne connaissent pas, a visiter de toute urgence.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou si vous ne trouvez pas les LM des lieux dont je vous parle.
D'avantage d'autres découvertes très bientôt
Bises à tous
Suraya

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr