jeudi 7 février 2008

Une petite chatte trop curieuse

Je pensais que j'étais à l'abris, moi une vieille routarde de SL. Un an à parcourir

SL c'est effectivement pour certains un exploit. Je pensais donc ne plus me laisser seduire par les fringues des magasins virtuels, et ma garde robe et on ne peut plus blindée en parures de toutes sortes. ... et pourtant.
... Ce soir je me balladais comme je le fais parfois, simplement dans les endroits qui me plaisent, et m'assurer que rien n'a changé en ces lieu. Sur SL cela relève de l'utopie ultime, puisque par essence, rien ne dure, et tout est en perpétuel changement. C'est en quittant Kracovie virtuelle (je vous le ferai découvrir la prochaine fois) que je me décidai de flaner dans un de mes magasins préférés: Curious Kitties.



Ce "simshop" soigne assez l'environnement, et rend toujours plaisante la ballade. Que de nouveautés, des tops, des jupes très originales, mais aussi des nouvelles coiffures, des skin au maquillage puissant et envoutant. J'ai craqué je l'avoue et mon compte Linden a eu raison de moi. Je me suis retrouvée dans mes gouts punk ou hétéroclites, style que j'avais quitté peu à peu en m'embourgeoisant avec mon Ced à Caibarien puis à Tropical Coast.

Qu'il est bon à nouveau de porter une minijupe avec un top moulant, et une débauche d'accessoires.

Je me suis offerte également quelque nouvelles coiffures un peu moins sage ou conventionnelles. Des couleurs, des mèches dans tous les sens, et une empreinte définitivement asiatique.



J'ai même du me faire violence car je pense que si mon compte était d'avantage approvisionné, je pouvais canibaliser tout le magasin.

En relisant mes pages précédentes, je m'étonne de de me trouver tellement conventionnelle. Ca ne va pas du tout, car ce n'est pas du tout moi. J'ai du laisser ma fantaisie et ma légèreté quelque part sur une ile perdue ou je passais sans doute trop de temps il y a quelques mois.
Exit donc la petite ingénue au regard un peu trop sage (du moins pour le moment). J'ai chargé mes paupières de mystère et troqué mon rouge a lèvre pour du noir malicieux.

Voici donc la nouvelle Suraya, toute fraîche et prête à (re)conquerir le monde virtuel. Avec un soupçon de poison... tueuse de mâles et envoutant les filles .... à déguster avec modération !



Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr