mardi 26 février 2008

Mon nouveau petit abricot.....

Chose promise, chose dûe.... je n'ai pas perdu mon petit côté exhibitionniste.
Mais SL a bel et bien changé et les mentalité des visiteurs aussi. Pour la plupart tout le monde se ballade dans le cybermonde comme on le fait dans le monde réel: avec la parfaite ignorance de ceux que l'on croise. Cela enlêve évidemment beaucoup à l'exhibitionniste que je suis qui ne trouve plus dans le regards de l'autre ce qui m'excitait justement par la provocation.

Le problême se situe plutôt du côté des mecs, car nous restons encore assez communicatives entre filles.


Pourtant j'ai toujours derrière la tête un ensemble de jeux inasouvis, et dont j'eûs l'espoir des les réaliser à plusieurs reprise lors de mes précédentes liaisons l'an passé. Mes fantasmes les plus profonds de partenaires multiples, que je revais même organisé par mon petit ami du moment qui devaient m'offrir à ses amis à lui, ....voire le viol pur et simple, ou encore un bukkake avec quelque mecs ayant les couilles bien pleines... tout cela reste toujours encore dans les fantasmes de mon AV, ... et fort heureusement hors de ma vie RL, ne vous y trompez pas.

En changeant de peau cette nouvelle fois je ressent la libération de mon corps que j'avais définitivement accordé à Ced. Après lui avoir donné mon corps, plus personne n'avait eu l'occasion de voir ni de goûter mon petit abricot. Ced avait le privilège et la jouissance exclusive de mes petits trous.
Dans ma nouvelle peau, je me suis faite refaire une petite plastique de mon petit minou tout neuf, entièrement épilée (comme je l'aime dans la vie RL) et prenant bien plus de soin que ne l'ai fait auparavant dans cette partie intime de mon corps. Cette point d'orgue si précieuse de mon intimité, je vous l'offre à vos yeux gourmands. Et plus vous me mangerez du regard, plus je me consumerai au tréfond de moi-même.


Le plaisir est bien là, du moins en ce qui me concerne. Avez -vous remarqué mon mignon petit anus tout en bas ? D'autres beau mecs de passage sur SL profitaient du reste du paysage que je leur offrais... C'est réciproque d'ailleurs, et ce beau membre a du déjà en faire fantasmer plus d'une sur SL.



J'ai donc recommencé à etoffer ma garde robe sexy, cherchant une nouvelle touche impudique mais sensuelle, capable de faire sortir mes futures rencontres de leur gonds. Vos commentaires seront les bienvenus.

Que pensez vous de mon piercing ?  ME percer le nez avec un gros anneau me faisait assez peur.  C'est ma soeur qui a osé avant moi à ce jeu.  Pourtant je reconnais que Cet anneau ajouté au gag m'obligeant à garder la bouche ouverte (autre partie intime très sensuelle de mon corps), exacerbe ma libido à un point que je n'aurais pu imaginer auparavant.




Mais une fois de plus, pas vraiment de mecs ou de nana susceptible de me faire craquer vraiment aujourd'hui. Mon beau membré disparût quand je m'approchai de lui, et les autres AV de passage étaient vraiment trop fade. J'ai donc changé d'endroit, vers un autre donjon, sans grand monde intéressant non plus pour s'occuper de mois. Alors comme je prend plaisir si souvent en RL, je me suis carressée, seule, sous le regards des gens de passage du moment..... et j'ai jouiiiii.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr