mardi 12 février 2008

Photo Pro-session et nouvelle garderobe 2008

Je me suis donné un peu de temps pour explorer les différentes possibilités de mon studio photo N30. Les caractéristiques principales résident dans les fonds et dans les poses, ainsi que la rotation du support.













Voilà pour la première séance. J'ai constaté un problême avec le fond: parfois le sol se dérobe, et il est nécessaire de reseter le systême pour que cela fonctionne à nouveau.


Bon, j'en profite pour faire un peu le tour de ma nouvelle garde robe 2008. Rassurez-vous je ne suis pas assez folle pour jeter aux oubliettes mes anciennes fringues. elle font partie de ma vie SL, et j'y suis attachées car chaque tenue me rappelle des moments vécus, ou des personnes que j'ai rencontrées.. Bref, ce sont des supports à souvenirs, donc une valeur affective.
Il n'empêche, .... je vais de l'avant toujours et encore, à la découverte de ce monde, des autres et de moi-même. Changer de look c'est se nettoyer de l'intérieur, se dépoussiérer entre les oreilles.
La fraîcheur de me voir sous un nouveau jour me remplit d'énergie.
Que pensez vous de ceci ? Une fusion faite maison melant le steampunk , et la chine traditionnelle, coloration inversée vert-violet. Il faut oser parfois....
Ici ça me ressemble plus. J'ai craqué pour ces nouvelles jupes à double volume: une structure traditionnelle, servant de support à une structure supérieure en forme de baleines de parapluie.
Alors ça, j'adoooore. Je reverais de porter ça en RL. Le talent des créateurs sur SL est réel. Certains devraient faire le pas vers RL et proposer leurs créations au monde entier.
Cette tenue vous la connaissez déjà: Décadence. Très classe !

Je n'ai pas mis mon petit minou au vestiaire, je ne rencontre simplement personne d'intéressant en ce moment sur SL. Je compte s'autre part remettre à jour ma garde robe coquine. En voici déjà le début, acheté chez Dolly Rock.
Une autre variante de top avec ma magnifique jupe.
Je cherche également des coiffures moins conventionelles. Ou plutôt melanger de l'ultra conventionelle avec du street fashion progressiste ou du glamour punk.
Plus classique, mais les textures des tissus sont vraiment superbes.
Je teste un peu le côté fantasy: ici "Iron Maiden" de Bare Rose. Sexy, non ?
Et pour ceux qui veulent se faire manger les entrailles pour le dessert.....

Purple Patch: une coordination punky qui se marie très bien avec ma nouvelle coiffure.


Purple Mikan , ou Mandarine pourpre est une proposition de mélange de couleur inversées, très glamour punk..... J'adoooore.
Décidément, je reviens toujours à ma petite jupe. autre variante de top, et un simple balayage dans les cheveux noir de geai.
Tohru Chou reste une des combinaisons punky favorites. Cette nouvelle coupe de cheveux la présente sous un nouveau jour.

Cette robe courte chinoise ..... j'ai craqué dessus sur le modèle dans la vitrine du magasin, mais finalement cela ne me va pas très bien. qu'en pensez vous ? J'aimais bien les côté des seins qui dépassaient voluptueusement de chaque côté de la robe..
Le shopping étant terminé pour l'instant, on repart se promener la prochaine fois.
A bientôt. <3

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr