mardi 9 septembre 2008

Dans le collimateur de Mynx Broome

Il y a quelques semaines je rencontrait par hasard Florence Babenco, artiste sur SL .

Florence m'invita hier au vernissage d'une de ses exposition.
Il y avait pas mal de monde, francophone et autres. Mais à part Florence, je ne connaissais personne, et je me suis ennuyée finalement assez vite. 
Florence, rayonnante, anima la soirée en hôte parfaite.

Florence fur la première à proposer de me prendre en photo, mais très récemment j'eus la chance de rencontrer Mynx Broome, une autre artiste qui proposa de nous rencontrer pour faire une séance photo.
Cela se passa le week end passé.  Mynx me donna rendez vous dans une église Antéchrist et me proposa de faire une séance photo dans les catacombes.  Mynx, superbe dans sa combi latex très sexy, me donna elle aussi envie de faire quelques photos d'elle ce soir là.
N'ayant pas le talent de Mynx, je décidai toutefois de ne pas lui dire tout de suite que je la prenais en photo, libre a moi de lui annoncer si j'arrivais à obtenir quelques clichés intéressants.


.... et finalement un peu d'inspiration me vint et me permit de faire cela... 



Quant à elle, elle me demanda de me mettre à divers endroits.  Mon AO fit le reste pour les poses à prendre.

Après les catacombes, elle me proposa de visiter son studio, un p'tit endroit très bien conçu permettant de faire quelques photos supplémentaires.
Ma préférée ? Celle ci-dessous, car elle exprime la complexité que je ressens en moi en permanence.
Mon regard fier donne le contrepoint à la pose fragile que je prend

Merci Mynx pour ces quelques clichés et je reste à ta disposition pour toute autre séance éventuelle.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr