mardi 16 septembre 2008

Insilico

Aujourd'hui je vous emmènerai à INSILICO, haut lieu très prisé pour les photos sur SL ces derniers temps.  Mais auparavant, je voulais vous faire partager ma joie concernant la publication par Mynx Broom de 2 nouvelles photos de moi

Cette prise de vue est quelque peu terrifiante, ne montrant pas le visage, et me rappelle quelque peu le film RING.
J'aime beaucoup ce triptyque, qui évoque les différents facettes de ma personnalité, les états d'âmes variables, les points de vues différents.   Merci Mynx.

Insilico est une ville du futur, située en très haute altitude.  L'ambiance  du lieu est très esthétisant et permet des photos dans pratiquement tout les angles.  L'homogénéité de la place permet même des prises de vues en plan très large, toujours payantes.; comme ci-dessous.




Au centre, un large galerie commerçante très bien intégrée propose une majorité d'articles futuristes, y compris des vêtements latex.  Tout serait parfait sur ce sim si.....
Le Lag n'était pas si grand (j'arrive parfois même au plantage machine); et si les jonctions de plate forme était réalisées avec un peu plus de soin.  Vous vous prendrez peut être aussi les pieds dans le tapis comme moi, ce qui vous fait glisser sous le sim, avec l'impossibilité de remonter (la position vol étant inactive à pareille altitude.)  A moins de se TP à nouveau au centre du sim, il ne reste plus qu'a se laisser glisser  hors de la zone, et tomber dans le vide sidéral.

La chute est très longue.  Je ne pense pas avoir été un jour à si haute altitude sur SL.  Cela m'a permis toutefois de faire certains type de clichées que je n'aurais jamais pu auparavant, comme ceux-ci par exemple....
En bas.... 3 petites îles dont une sert de base de construction pour le sim et n'est pas accessible.
La structure de la texture sur les deux autres est suffisamment particulière  pour pouvoir susciter également des prises de vues


Bon, mon coléoptère m'attend pour rentrer à la maison....

A très Bientôt.  Bises à tous et toutes

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr