vendredi 5 septembre 2008

Le GROS cochon

Manifestement, le capitaine Piccard m'a posé un lapin.  L'Enterprise est bien là pourtant, en rénovation dans le dock à SHIPYARD.  Je parcours les rues désertes.

Personne devant le bâtiment de la fédération.  Peut-être m'attend il au bar caché dans les entrailles du sim, à moins que ce soit.
L'accès, bien que dérobé, se trouve assez facilement.  Je longe les canalisations quelque peu lugubre de l'endroit, et aperçois l'entrée du bar. 
Personne.  J'en ai marre de boire seule cette boisson fluo qui laisse un goût bizarre dans la gorge, et je vais de ce pas faire un tour ailleurs.  Picard s'est conduit comme un cochon, mais pas aussi gros que celui que je croise à REZZABLE, non loin de mes amis les greenies.  Vous vous souvenez de l'album de Pink Floyd ?  C'est pareil, mais mais en 3D. 

Sinon, rien de nouveau par là.  Direction dès lors vers SYLVAN, un sim vendeur d'arbre, dont le paysage escarpé semble héberger une foret de bonsais géants.

Sur un somet, l'endroit charmant me permet de faire cette photo, avec le coucher de soleil magnifique.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr