jeudi 11 septembre 2008

En Latex ou en jupe ?

En me baladant, j'ai découvert tout a fait par hasard un magasin Latex que je ne connaissait pas: GRAVES, situé sur le Sim OXYMORON.  L'ambiance rappelle quelque peu La Guerre des Mondes de Steven Spielberg.

Graves propose des tenues de qualité surtout pour femmes, mais les hommes ne sont pas oubliés, même si le choix est moins grand.
Le magasin est remarquable par l'homogénéité des posters, mettant très bien en évidence les produits et incitent à coup sûr à l'achat de ceux-ci.
Perdue dans le dilemme de savoir sur quelle tenue je vais céder, Manak me rejoint et découvre lui aussi l'endroit.  Séduit par les modèles de Graves pour Homme, lui-aussi se laisse tenter.
Manak me parle des quelques photos que j'ai faites de Mynx Broome.  Il m'a demandé si j'acceptais de faire quelques photos de lui.  Et voilà mon premier travail de commande avec modèle sur SL


Nous avons parcouru OXYMORON de long en large.  Il y a plein d'endroit intéressant et esthétiquement attractif, comme ce DINER par exemple.

Le choix du lieu reste important  pour mettre un AV en évidence.  Là ce soir rien ne colle avec Manak, ni même ces Tripods extraterrestres  se balladant sur le sim.



En parlant un peu tous les deux, il manifeste son intérêt pour le Japon, et me montre les tenues dont il dispose. C'est donc décidé le fond sera japonais, et je choisis AKIBE pour faire la séance photo.
AKIBE est un archipel de petites îles situé à côté d'une autre zone habitée japonaise.  Vous avez probablement vu l'une ou l'autre prise avec cet ensemble de Torii rouges sur le bord de la plage.
Manak est quelque peu déroutant habillé en traditionnel japonais.  Et c'est bien ce qui me plaît dans cette juxtaposition susceptible de créer un paradoxe.
Un petit travail de lumière, et voici mon premier portrait de commande terminé.
Pour les curieux, le petite île à côté est assez curieuse et contient une forme de temple mettant en évidence une fleur.... et en cherchant un peu, vous trouverez une caverne sous-terraine, avec à nouveau une fleur au centre, ... et des petits pingouins tout autour.  Je n'ai pas bien compris la signification de ce lieu.
Manak quant à lui me recommande d'aller faire un tour sur un sim japonais moderne: HARAJUKUBOX.
Je connais très bien ce lieu, du moins je le croyais, car ce sim a changé du tout au tout, et est en outre bien plus grand qu'à ma première visite.  Très commerçant, les magasins sont toutefois parfaitement intégré dans ce sim supposé représenter un des lieux le plus branché et jeune de la capitale nippone.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr