dimanche 7 septembre 2008

Yamato Forever

C'est sur Noosphère que je vous reçois aujourd'hui, un sim ou une bombe semble avoir tout détruit, ... et modifié génétiquement la roche au point  que celle ci passe de l'état minéral à l'état végétal.
Toutefois, on en a vite fait le tour.  Rien de transcendant ici, rien de caché, rien de bien original, et donc je vous emmène tout de suite dans un endroit bien plus intéressant: la réplique du YAMATO le cuirassé le p^lus célèbre de la flotte japonaise pendant la 2ème guerre mondiale.
Le monstre est vraiment imposant, gigantesque, effrayant.  Tous les superlatifs sont utilisé pour le décrire ce vestige de la 2eme guerre mondiale.  Le Yamato avait la particularité d'avoir avec lui des avions embarqués qui
étaient catapultés depuis le pont et permettait de défendre le navire.  Les avions, équipés de flotteurs, amerrissaient ensuite, et étaient récupéré sur le navire au moyens de grues.
Les avions utilisés étaient une adaptation du célèbre ZERO qui semait la terreur chez les pilotes américains.

La réplique du vaisseaux est exceptionnelle, en extérieur du moins, car dès que l'on entre en espérant visiter l'intérieur, c'est une déception.  Il n'y a rien a voir.  La précision et les détails extérieurs sont peut être à l'origine d'un manque de prims pour permettre de developper également l'intérieur, à moins que ce ne soit simplement l'ampleur du travail qui semble pour le moins insurmontable.

Le Yamato reste néanmoins un grand chef d'oeuvre sur SL.  A voir absolument pour effectuer un fabuleux voyage dans le temps.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr