mardi 30 septembre 2008

SIC49

S.I.C49 fait partie d'entrée de jeu des ces quelques sim très prisés par certains pour l'ambiance quelque peu Blade Runner, et rappelle sans nul doute Midian.  C'est du reste un sim assez mal référencé.  Quand on le cherche sur SL, on trouve plusieurs connections vers le sim dont la plupart n'aboutissent pas.  Le mieux reste de trouver le lieu au travers de la carte et d'accepter la TP standard.  Ce que je finit enfin  par faire.... et me voici !
J'ai choisi une tenue latex un peu vamp pour visiter ce sim, et vu l'ambiance de la rue, j'ai un peu l'air de faire la tapin.  Mais après tout pourquoi pas ?  ce sont des petits moments excitant comme d'autres, et je n'ai peur d'aucune rencontre, si bizarre soit elle.

Le lieu est esthétique et très plaisant quand on aime l'ambiance de ville asiatique comme moi.   J'en ai donc profité pour une petite séance de photo.  Je dois effectivement nourrir à présent mes albums sur FLIKR en plus de mon blog ou d'autres personnes ne parlant pas le français suivent mes aventures de manière uniquement visuelles.








Dès que l'on quitte la rue principale, c'est un dédale de petites rues, ruelles, impasses, ponts, etc... qui s'offre à moi.  
La pluie semble souvent présente, au point de tout transpercer.  On n'est à l'abri nulle part.  Çà et là des éclair frappent le sol.  Mais parfois c'est un feu d'artifice  qui éclaire le ciel.  Bref il se passe toujours quelque chose au dessus la tête.
Un peu plus loin un énorme ventilateur  me surprend, et j'ai juste le temps de m'accrocher au poteau pour éviter de m'envoler.

Il est quand même assez surprenant qu'il y aie si peu de visiteur.  Oh bien sur je suis loin de regretter cela car je redoute le lag plus que tout autre chose sur SL.
Dans une (modeste) zone dédiée à la vente de mignons (?) petit chatons me servent de support à une autre séance photo.  "Do you want to see my pussy ?"



La rue principale donne d'un côté sur un énorme pont d'acier.  Quand on l'emprunte, on découvre en dessous une partie de la ville pratiquement détruite, les routes éventrées, un peu à l'instar de Midian et de la zone apocalypse qui y est adjointe.




Le pont est aussi un excellent endroit pour faire des prises de vues d'un autre genre, très futuriste, mélangeant lumière et chaos.

Perchée sur un promontoire, j'admire d'en haut l'oeuvre dans son ensemble. 
En retournant dans la partie centrale, la pluie se remet à tomber.  elle ne me lâchera plus.





Au détour d'une ruelle j'aperçois un bar que je n'avais pas remarqué lors de la première visite: Le Black Bunny.  Je décide de troquer ma robe latex contre quelque chose de plus Hot: mon jeans taille basse ouvert sur mon petit string noir avec des coeurs... 


C'est bien moi, toujours provocatrice à souhait.  attention, on peut voir, mais pas toucher.... du moins pas sans ma permission hihihi.

L'intérieur du Black Bunny est assez petit.  Une énorme tête de robot semble avoir éventré le mur.  de l'autre côté un lapin noir géant qui n'aime pas être dérangé semble il. 
Je m'installe dans un coin, mais bien vite, c'est la scène de danse qui m'attire.





Baignée par les rayons de lumière ... et la pluie qui perce le plafond, je me trémousse, envoutée par la musique et la magie du lieu.









Après ce lng déhanchement sujet à une nouvelle séance photo, je termine la soirée dans un bar à sushis improvisé en pleine rue.


Tiens la pluie s'est arrêtée.  Je décide une dernière visite rapide, histoire de voir si j'ai bien tout visité.



.... et je découvre ceci !  Un lieu totalement anachronique dans un tel endroit.  

Je vous laisse le plaisir de le chercher et de le découvrir.  
Bises à tous et toutes, et merci de votre fidélité.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr