samedi 16 juin 2007

Adore, toujours.....

La chose est à ce point rare qu'elle méritait d'en faire état: passer deux heures avec Adore en soirée ne m'était plus arrivé depuis au moins 3 mois.


J'avais envie de l'éblouir après l'avoir vue la veille dans ses vêtements blanc transparents qui volontairement laissait tout deviner de son corps. Je choisit une de mes plus belles tenues en latex, extrêmement provocante, et destiné à mettre ma chérie totalement sans dessus dessous. Elle affichait une superbe robe, dont le body noir mais toujours transparent était échancré sur ses hanches à en donner le vertige....Elle voulait également me faire chavirer, et enleva sa robe pour que je puisse admirer d'avantage ses rondeurs dans ce mince voile poussant au désir.


Je sentais le regard d'Adore se poser sur chaque centimètre de mon corps, cherchant l'angle d'une improbable perspectivequi me dévoilerait toute à elle.


J'en profitait pour lui montrer quelque peu ma garde robe de latex, dont je sais elle est très friande. Elle fixa sa préférence sur une tenue en latex rouge.


A cela elle m'offrit une boule SM pour la bouche que je m'empressai de porter. L'excitation venait peu à peu , non sans rappeler à nouveau mon expérience de soumise....


Je savais pourtant que cette soirée ne pouvait pas s'éterniser de son côté, et je voulais absolument que nous passions quelques minutes enlacées l'une l'autre, un de ces moments qui me manque tant depuis quelques mois... Ne pouvant attendre d'avantage, elle prit ma bouche passionnément et mon corps s'enflamma la sur la table de la salle à manger.


Mon petit abricot humide , les jambes écartées, réclamait les caresses qu'il n'aura jamais ce soir là... Et la patience jusqu'à notre prochaine entrevue n'éteindra pas l'envie, le désir de sentir ses doigts fouiller mon intimité avec un suprême délice. A coup sur Adore eut été ma maitresse idéale... Un jour peut être .....










Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr