mardi 26 juin 2007

Insatiable !

Je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité pour voir Ced ce week end, ma vie RL étant assez chargée. Je me devais toutefois de passer à la maison, puisque Ced avait REZ celle-ci et me demandais mon avis sur l'orientation par rapport à la plage.


Firan me contacta dès mon arrivée sur SL. Il voulait me présenter sa soumise Lara, avec qui il partage son temps sur SL. Lara est une très jolie fille, docile et fait la fièreté de Firan.

Je leur souhaite d'avoir une relation harmonieuse sur SL


En arrivant sur place à la maison j'eus plusieurs surprises: D'abord la maison était beaucoup plus grande qu'elle n'y paraissait, envahissante sur la plage. Il faudrait donc effectivement l'orienter differemment pour ne pas avoir cette impression de lourdeur. Par contre, les grandes baies et la terrasse permettent de jouir pleinement du paysage, ce qui est très agréable. J'eus envie de me rafraichir dans notre bain intérieur. C'est un endroit très agréable pour méditer. assez fatiguée par la journée, ce moment de relaxation était agréable. Ced arriva et me surprit dans mon bain.


Nous avions plusieurs points à discuter concernant la maison. Toutefois , il décida de s'occuper de moi d'abord, et de laison ensuite. J'avais envie aussi qu'il me prenne là dans notre nouveau logis. Un meuble fétiche pour nous servit à nos ébats de la soirée, un vieux fauteuil sans grand style, mais bien confortable pour baiser. J'avais mis un peu de lingerie en conséquence: soutien et culotte en soie blanche, ainsi qu'un porte jarretelle avec des bas blancs assortis.

Mes hauts talons enfin pour réhausser mes fesses et leur donner plus de galbe.


Ced bandait déjà dur, et s'enfonca dans le fauteuil pour que je le suce. Je décidai de ne pas toucher sa queue pour commencer, mais de m'occuper de ses couilles, roulant avec ma langue autour de chacune d'entre elles, les gobant parfois dans ma bouche. son sexe tel un gourdin me cognait parfois le front.
Avec application je lui lechait tout endroit situé sous sa belle queue. Je m'imaginais être une chienne à l'affut de tout endroit pouvant présenter un peu de gout pour ma langue avide. Mon petit abricot commenca à être moîte. J'attaquais maintenant la hampe. Son membre n'étais toujours pas décalotté, mais l'érection faisait apparaître un petit peu de son gland découvert par la peau de son prépuce qui tirait vers la base. Je décidai de venir lui têter cette petite partie de lui. Mes levres sans plus venaient se lover sur le sommet du gland. Ma langue tentait de s'insérer entre le prépuce et son casque de chair rose. La force de mes levre parut suffisante pour le décalotter. Ma main saisit alors la base de sa queue pour commencer un gentil mouvement de va et vient. La j'étais déjà vraiment humide que Ced me demanda d'enlever ma culotte. je me masturbais d'une main alors que de l'autre je m'accrochait à son sexe toujours dans ma bouche. Il m'assis sur ses genoux mes jambes écartées dos à lui, et me pris en avec toute sa vigueur en profondeur. Ses grand coup de reins et la position faisaient ressortir son sexe à chaque va et vien. Un vrai délice. Des petits bruits obscène sortaient de ma chatte à cause de l'air qui était prisonnier à chaque pénétration. Je me mis ensuite à califouchon vers lui cette fois, et c'est moi qui me faisais pénétrer en donnant mes propres coup de rein. C'est moi qui le baisait sa bite emprisonnée entre mes nymphes gournandes.


Nous jouimes quaziment en même temps, Ced un peu avant moi. Il s'abandonna au fond de mon vagin, déversant sa liqueur blanchatre dans mon ventre. J'étais terrassée, mais Ced, lui, pas du tout. Toujours dur il voulut remettre le couvert. Etant sa compagne, je m'executai pour lui faire plaisir. Je terminai par le sucer, et la bouche ouverte devant son membre fier, il jouit une deuxième fois sur ma langue qui servirait d'assiette pour mon repas de minuit.


Son sperme toujour riche parfuma ma bouche de ce gout typique et enivrant dont j'éprouve souvent le besoin. Ced n'en n'avais pas fini avec moi. toujours dur, il voulait encore. Je lui offrit mon cul, le dernier trou qu'il n'avais pas honoré ce soir et qui lui appartient aussi.

Il ajusta son gland à l'entrée de mon anus, et m'encula en me pénétrant d'une traite sur tout son long. Mes chairs internes le recevait, et je percevais les matières dans laquelle il plongeait sa queue se meler à celle-ci. Un peu génée, je lui dit que j'allais sans doute devoir lui nettoyer la queue après car celle ci ne serait sans doute pas très propre. Ce à quoi il me répondit que c'en était bien son intention. Il s'appliqua à m'assener des coup de bites rapide au fond de mon cul.

Il déchargea enfin une fois de plus en moi mélangeant son sperme à d'autre matières intimes dans mon corps.

J'étais épuisée, et des images revinrent en têtes à nouveau: la punition suite à la vente avec Manak, et puis toujours cette soumission avec ma maitresse, m'obligeant à me faire enculer sans avoir le droit de rouspeter. Avec Ced, ma relation actuelle, c'est une relation voulue de soumise également. Je suis là pour son plaisir, pour sa bite. Si en retour j'y éprouve du plaisir, tant mieux, sinon, c'est mon devoir de lui servir de receptacle pour vider ses couilles quand il veut et ou il veut. Là ou c'est très intéressant, c'est que cette situation me serait absolument INSUPORTABLE en RL, alors qu'elle est jouissive en SL. Sans en avoir une idée claire, je suppose que certains paradoxe naissent du moi et du surmoi. Ceux si génèrent des phantasmes, ou des pulsions contradictoires interdites. Elles restent toutefois très chargées en excitation sexuelles. La question qui me trotte dans la tête est: suis je seule à ressentir ça ? Suis-je normale ou non ?

Je lui nettoyai la queue soigneusement avec la langue, prenant soin de bien lecher autour du frein, là ou des petits bouts de matières peuvent s'accumuler. Il m'ordonna aussi de lui lecher à nouveau les couilles, vu qu'il avait transpiré assez fort dans l'entrejambe.

Docilement je m'exécutai.

...3 fois en moins d'une heure ! Je n'en ai jamais rencontré auparavant. Je ne me sens tout à coup pas de taille pour pouvoir satisfaire mon homme qui a de tels appétits sexuels.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr