vendredi 15 juin 2007

"Entretiens avec deux Vamps...."

Journée un peu spéciale que ce jour, alors que mon Ced me délaisse gentiment pour ses activités RL (et il a raison par ailleurs), j'avais un peu de temps à moi pendant la journée pour passer quelques heures sur SL. J'en ai profité pour aller voir mon amie Bety chez elle, Bety plus accroc encore à ce monde que je ne le suis (si si ça existe ^_^ ). J'ai fait la connaissance de ses voisins que je ne connaissais pas. A terme nous réussirons toutes les deux à coloniser les terres d'Orion de myriades de Bi et Lesbiennes françaises (hihihi). Bety va se marrier bientot avec Andy, mais ils se voient peu en ce moment à cause du travail RL de ce dernier. Mais Bety est bien entourée de ses nombreux amis et la patience ne viendra pas à bout de sa passion.



L'après midi fut comme hier après-midi par ailleurs, consacrée à mon autre chérie Adore, dont la fréquence de nos entrevues a terriblement chuté ces derniers moi. Sans pour autant détériorer nos relations (fort heureusement) chaque rencontre devient très précieuse pour chacune d'entre nous, mais d'autre part y donne un aspect solennel que nous n'avions pas au départ. Je me souviens d'une folle après midi à Nagaya dont nous n'oublierons jamais ni elle ni moi chaque seconde passée dans les bras l'une de l'autre. Fantasme vivant sur SL, elle a encore embellie en changeant de peau, et aujourd'hui venait m'exciter avec des fringues transparentes qui me mettait sens dessus dessous. Il fut un moment ou je rêvais d'arriver sur SL et de trouver adore se baladant nue dans mon appartement ou ma maison. J'ai même fantasmé, et je sais pertinemment que Ced n'est pas gay, mais les surprendre Ced et Adore en train en train de faire l'amour pendant mon absence. Voir un homme sucer un autre homme doit être extrêmement touchant, mais qui mieux qu'un homme connaît comment fonctionne ce sexe merveilleux. Je suis sure que j'apprendrais beaucoup en regardant un homme en sucer un autre. Excusez moi tous les deux (Ced et Adore). Et comprenez que si cette situation a effleuré mon imagination et enflammé un fantasme, il n'est en rien une volonté de réalité. Je parle beaucoup, parfois trop, mais j'ai à coeur que vous deux, et les autres qui me lisent puissent voir en moi comme dans du cristal, même si ce qui s'y reflète peut parfois choquer. A toi ma chérie, j'espère trouver un moment très bientôt pour que nous puissions faire l'amour encore une fois au moins, et de manière tout aussi sensationnelle. A toi Ced, mon amour, la lumière de mes jours SL, sans qui je ne peux passer un moment sans penser à toi, merci de m'accepter comme je suis, avec mes fantasmes et mes désirs. Je t'aime tellement pour ta générosité d'esprit. Tous les deux en étant tellement différent vous êtes des êtres merveilleux, et sans vous mon impression sur les hommes serait tellement différente.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr