dimanche 10 juin 2007

Dans une autre vie


Nous avons passé une soirée mémorable hier soir Ced et moi. J'avais d'abord l'envie d'être nue à la maison, et puis d'accueillir Ced comme ça sans rien d'autre à lui offrir que ma nudité. Croyez le ou non, c'est extrêmement troublant pour moi, et ça n'était pas sans me rappeler l'expérience de
dominations que j'ai vécu il y a plusieurs semaines.
Sauf qu'ici en plus c'est avec Ced, et une envie incroyable d'être nue, sans aucun bouclier ni protection face à l'homme que j'aime. J'en frissonne encore tant l'émotion était grande. Vivre un personnage SL comme je le fait, c'est avoir conscience à terme d'une pudeur identique à RL, car notre personnage vit, existe, et a des relations sociales sur SL. Plus nous y tenons, plus cette pudeur est présente, car le regard des autres ne peut pas nous être indifférent.


Ce moment fut merveilleux dans ses bras chauds et protecteurs, et nous avons parlé, beaucoup, sans avoir d'autres envies , même si j'étais un peu moite dans l'entrejambe, et lui m'avouant qu'il bandait dur....

L'instant était à l'émotion et rien qu'à ça. Nous nous sommes demandés si notre rencontre était due au hasard, ou si nous étions appelés à nous rencontrer de toute façon, car tant de coïncidences , de complicité entre nous ne peux pas en être remis qu'au hasard. Ceux qui ne me connaissent pas me croiront mystiques, les autres savent que j'ai vécu des expériences qui me permettent sans aucun doute d'être sure de certains choses en ce qui concerne la vie, la mort, l'après mort et la réincarnation.


En évoquant ma vie précédente ou je suis mort(e) ? dans un camps de concentration pendant la guerre, en évoquant le sujet et en pensant que Ced aie put partager cette vie avec moi, je me suis mise à pleurer. Gentiment les larmes courraient sur mes joues. Ces larmes libératrices qui me font tant de bien lorsqu'elles sortent et me permettent de savoir que mes émotions sont bien là présentes et font corps avec moi. Ced qui se sent bien en Allemagne, mais qui croit sentir qu'il est mort là bas aussi. Je n'ai aucune prétention de savoir, mais j'ai l'ouverture d'esprit pour explorer de manière empirique la mémoire enfouie au fond de nous, derrière le voile noir et tenter de lever un coin de ce dernier pour savoir qui nous sommes vraiment, et ce qui nous lie aux autres. Les outils pour vérifier ces éléments, nous n'en n'avons de toute façon pas. Mais le hasard, nouvelle religion du 21 siècle est bien souvent sollicitée comme justificatif pour des choses qui ne peuvent l'être en permanence...


Pour cette soirée d'émotion et d'amour, je te dis à nouveau merci mon chéri.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr