samedi 16 juin 2007

Les amis SL - Firan



Firan est Français. Je l'ai rencontré en faisant mon shopping dans une galerie commerçante. Quelques rencontres en "tout bien tout honneur" nous ont permis de nous connaître l'un l'autre.
J'aime montrer à mes amis les endroits agréables de SL.
Cette fois nous sommes à Nakama, ville typique japonaise, ou trone un Sento (bain public traditionnel japonais. Le sento en général pour les femmes est séparé du sento pour homme. Nous avons respecté la tradition ^_^.


Bien que j'aie cherché à le seduire, il apparait que je n'intéresse pas Firan. Je me prend parfois une claque dans la figure, mais je suis heureuse d'être remise en place, sinon, je ne connaitrais pas mes limites....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr