samedi 16 juin 2007

Les amis SL - Fabgil


Fabgil, un autre Français est de Lyon. Raffiné, il m'a abordé en me vouvoyant. Même si l'on abandonne rapidement le vouvoiement sur SL, cela apporte un charme dont aucune fille n'est insensible, surtout dans un monde ou les discours sont plutôt direct, parfois vulgaire, ou quelquefois incongrus.

Fabgil n'est pas sur SL pour le sexe, ni pour l'argent, ce qui mérite d'être mentionné. Nous partageons tous deux certaines valeurs et points de vue sur SL, même s'il semble incompréhensible pour lui que je puisse éprouver du plaisir à faire l'amour avec d'autres au travers de SL. Il souhaite à coup sur que SL soit un préliminaire à des rencontres RL, en cela nous avons une différence fondamentale que ceux qui me connaissent déjà savent.
Nous sommes allés dansé à plusieurs endroits, mais par manque de chance, nous avions tour à tour lui et moi des problèmes de visualisation. J'ai toutefois passé un excellent moment en sa compagnie

Ne risquant rien avec lui, je lui ai fait visiter ma maison, afin de peut être lui faire comprendre un peu mieux pourquoi je suis attachée à SL.
Un dernier "Hug" et on se quitte....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr