samedi 23 juin 2007

Le nouveau nid


En attendant Ced , j'ai eu l'occasion de faire un peu de shopping. D'abord afin d'offrir à Ced quelques cadeaux: boxers, jeans, montre, et ensuite trouver le batiment qui va me servir pour mon nouveau skyhouse. Ce fut assez facile car j'avais en tête de retourner là ou j'ai acheté mes maisons précédentes. Mais cette fois ci, je voulais quelque chose de plus rond, moins anguleux, tout en pouvant fonctionner avec mon heliport. Un modèle faisait parfaitement l'affaire, mais j'avais des doutes sur la taille qui me semblait un peu grande. D'autre personne rentraient dans la maison modèle pendant que je mesurait l'intérieur: 3 filles qui allaient sans doute habiter ensemble. L'une d'entre elle ressemblait assez fort à moi, bien que plus grande. Bien sur statistiquement il doit y avoir quelques avatars qui me ressemblent sur les 7.500.000 résidents de SL, mais ca fait quand même un choc de croiser quelqu'un qui me ressemble. Pourtant cela ne semble pas poser de problème pour les garçons apparemment, car je rencontre souvent des mecs qui se ressemblent, en fait issus de l'avatar de base, non modifié à l'arrivée de SL. Quel manque de gout ! je comprend que les premiers jours sont nécessaires pour maîtriser SL, mais après un peu de temps, comment pouvoir accepter de rester dans une peau si commune, sans originalité. Cest un élément assez rédibitoire pour ceux qui prennent contact avec moi ces derniers temps, car cela trahit un manque de gout, d'intéret pour les autres, de simple estime de sois même. En gros, un avatar sans originalité cache une personnalité inintéressante.

En me comportant comme cela dois je conclure que je manque d'une certaine tolérance, ou alors que la médiocrité m'irrite ? SL, une fois de plus s'avère être un miroir tourné avant tout vers soi même, mettant parfois en évidence des aspects de notre personnalité que nous ignorions, ou que nous ne voulions pas aborder.

J'aurais souhaité entrer en contact avec cette fille qui me ressemblaient, mais elle m'ignorait toute absorbée dans cette conversation à trois pour l'achat de leur maison.

En une heure, j'avais réinstallé mon nouveau logis dans les nuages.
Une petite visite de courtoisie de Freyja, la compagne de Joshua, pour voir si tout se passe bien pour l'aménagement....
Il me faut à présent attendre de savoir les besoins en prims pour la maison principale pour pouvoir terminer la décoration. C'est sur que nous utiliserons le skyhouse comme endroit calme pour faire l'amour Ced et moi, il me faudra donc l'équiper en conséquences. J'ai justement trouvé de nouvelles boules animées assez sympatiques, modifiant l'expression des visages également.

A l'arrivée de Ced, je lui fit visiter le skyhouse. Il aime beaucoup. Je suis contente.

... Suraya, ma fille, tu es amoureuse jusqu'au fond des yeux !

Nous avons nettoyé le terrain pour notre nouvelle maison à venir.
Ensuite, nous sommes allé dans une grande surface spécialisées pour les articles "TIKI" en bambou. Ced y a vu une maison qui lui plait. Il me la fait visiter, et je tombe également sous le charme: vaste, avec 2 niveaux, mais très facile en déplacement interne, très ouvert sur l'extérieur pour profiter du paysage. en outre, il y a un bain, une zone de massage, un feu ouvert et un aquarium. C'est très agréable et je pense que cela fera une maison idéale pour nous deux. Nous en avons profité pour essayer un peu la zone de massage. Ced est un très bon masseur ^_^ . bien sur je lui ai rendu la pareille....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr