jeudi 21 juin 2007

La vente de Caibarien

Manak me contacta pour l'achat de la maison. Il acceptait de payer le prix que je lui demandais, mais voulait également dans ce prix une nuit avec moi. Après mon engagement avec Ced, cela était hors de question. Il insista et me fit la court ma foi de manière très flatteuse. Il me dit que je représentait pour lui son idéal féminin, et que deppuis notre rencontre aucune autre fille sur SL n'arrivait à mon niveau, que j'étais le plus bel avatar qu'il ait rencontré, et que cela l'influencait même dans sa vie RL. Il m'avoua en outre avoir pris beaucoup de captures d'écrans quand nous avions fait l'amour jadis tous les deux, et qu'il les regardaient très souvent... pas seulement pour le plaisir des yeux hihihi ^_^
Je lui expliquai mon engagement irrévocable avec Ced, mon seul et unique amour sur SL, et que nous n'aurions plus la possiblité de nous toucher à l'avenir. Tout cela devait faire partie de ses souvenirs et rien de plus.
Il trouva formidable que je puisse tenir un tel engagement, alors que sur SL, cela n'engageait à rien que nous ayons éventuellement une aventure ensemble. Il suffisait de ne pas le dire c'est tout. Il y a tellement de lieux sur SL, qu'il était même possible de faire cela dans un endroit discret....
Je lui expliquai que l'important était évidemment pour Ced, mais plus encore pour moi. Je voulais rester fidèle à l'engagement que j'avais proposé, si dur et contraignant soit il pour moi, car je veux me prouver que je puis résister à ce genre de tentation. si en outre dans le même semaine, je renie une promesse faite, quelle image de moi pourrais je avoir encore après cela ?

Il était déçu, un peu triste de ne pas me voir ceder, alors que j'étais si facile il y a quelque mois. Triste sans doute aussi de ne pas avoir pu plus profiter de moi à ce moment là aussi.

Il me demanda une seule et dernière requete , condition de l'achat du terrain. Il voulait que je me déhabille, completement, que je sois nue devant lui au moment de la transaction.

Je lui demandai un peu de temps pour réfléchir. Bon finalement, me mettre nue devant lui, ce n'est pas tromper Ced. On est sur des iles, certains pratiquent le nudisme, et je le pratiquerai d'ailleurs probablement avec Ced encore à l'avenir comme nous l'avions fait récemment.
Ce qui m'embete un peu c'est le contexte évidemment. Me mettre nue pour une transaction financière reste une forme d'asservissement à l'autre. Avec en outre aucun alibi de plaisir de mon côté, non, juste offrir son corps à l'autre, à ses yeux même uniquement reste un asservissement. Nouveau dilemme en moi à ce moment là, entre la fièreté de refuser de m'abaisser à cela; de lui donner cette puissance sur moi.............. et l'excitation d'être obligée de le faire (toujours ces pulsions en moi ressenties lors de mon expérience de domination, lorsque j'étais obligée de me balader nue ou avec un harnais en public, derrière ma maitresse).
Je pensais à Ced... que ferait il à ce moment là ? Pour sur lui mettre son poing dans la figure d'abord. Mais je ne suis pas Ced, et j'ai terrain à vendre, avec une plus value, et l'envie d'en avoir vite fini avec Caibarien.
Si cela se passait, j'allais devoir raconter cela à Ced. Je ne voulais pas qu'il apprenne d'une manière ou d'une autre ce qui s'était passé sans que cela vienne de ma propre bouche.
Ced avait été très tolérant avec moi jusqu'ici, et je pensais que je peux prendre ce risque. Si Ced ne comprennais pas la situation et le contexte, et que notre relation cassaient juste après cela c'est qu'elle ne devait pas se faire entre nous. Dans la vie même en se fixant une échelle de valeur comme référence, certains cas nécessitent de pouvoir déroger à la règle.

J'acceptai donc et dit à Manak de préparer la transaction pendant que je me déshabillait. Je sentais la honte monter en moi, le désir d'en finir assez vite. des images avec ma maitresse me passaient dans la tête en ce moment là et réveillait mes souvenirs d'excitation. Et puis Ced, mon petit Ced à qui je m'étais engagée , alors que j'éais à présent nue devant Manak. Si il était là en se moment et qu'il nous surprenaient ? Je frémissait à l'idée d'un quiproquo qui anéantirait notre vie future Ced et moi. J'étais nue à présent, et je lui demandai d'effectuer le payement qu'on en finisse. Il me signifiat qu'il manquait quelque chose. Quoi dis-je ? j'avais bien respecté les termes du contrat passé entre nous. Non me dit il, mon petit abricot n'était pas là ! Bon sang c'était pourtant vrai. lorsque je porte une jupe, celle ci s'attache sur mon ventre, et rend impossible le porte de celle ci en même temps que mon petit abricot.
La situation s'éternisait , je cherchais dans mon inventaire, et cela me semblait une éternité.
enfin, mon petit abrico apparut sur mon corps. Il me promit alors la transaction dans la minute, mais je devais lui permettre de pouvoir me regarder une dernière fois, partout.
Mon dieu, j'étais vraiment très génée. Je sentais son regard posé sur moi, sur chaque centimètre de ma peau. Il agrémentait en outre de petits mots gentils sur les parties de mon corps, mes seins, mon petit abricot. Sans doute un dernier essai pour me tenter, me faire ceder face à lui. Je restait de marbre, et j'attendais que la transaction s'effectue. Il m'annonça soudain que c'était fait, et effectivement, la somme était sur mon compte. je voulais me rhabiller vite et quitter cet endroit. Les fringues mettaient un temps quasiment anormal pour recouvrir mon corps.
enfin, ca y était. C'était fini, l'argent était sur mon compte... une jolie somme que je décidai de reconvertir le soir même en US$, ne voulant pas que cet argent un peu sale ne soit utilisé dans SL Manak me remercia encore, et me dit que Ced devait bien avoir de la chance d'avoir une femme comme moi sur SL. Il espérait trouver une perle comme moi aussi, mais il doutait fort que cela pouvait exister.
J'avais subi en quelques minutes, la honte, la rage, accompagné des plus beaux compliment que l'on puisse me faire sur SL. Tout cela se bousculait dans ma tête, mais je me dit qu'il fallait comme pour toute chose, mettre cela de côté. C'était déjà du passé, et seul le présent et le futur méritait mon intéret.
Manak ajouta encore que j'étais la bienvenue à tout moment chez lui, et que jamais il ne me forcerait à quoi que soit, que mon amitié était déjà un bien très précieux pour lui.

Voilà, je ne suis plus propriétaire depuis ce jour, mais toujours résidente bien sur.

Tous mes lecteurs m'excuseront contrairement à l'habitude, de ne pas avoir de photos à fournir sur cet évenement. Tétanisée que j'étais pas la situation.

Pardonnes moi Ced pour ce que j'ai du faire, mais je te suis restée fidèle comme je te l'avais promis.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr