jeudi 21 juin 2007

Lettre à Adore


Bonjour Adore ma chérie,

un grand changement dans ma vie SL vient d'arriver ce WE. Ced et moi allons former un couple officiel sur SL.


Tu ne peux pas imaginer comme je suis heureuse. D'autre part nous allons quitter Caibarien. Il a acheté un terrain sur une ile voisine que je lui ai fait découvrir, et nous allons habiter la bas tous les deux. Une nouvelle vie commence pour moi, totalement hetero, et dédiée totalement à mon chéri. Cela implique pour moi d'apprendre à être fidèle, et de réserver ma bouche, et mes petit trous à lui et uniquement à lui.

Cette situation paradoxale sur SL par rapport à ma vie RL est très excitante, et c'est une expérience que j'ai hate de vivre avec lui. Moi une fille pro active, je vais être entretenue, et vivre chez un homme, ... ce doit être reposant....

Tu dois être très déçue de cette annonce, car je sais que tu ne viens sur SL que parce que je suis là. Les espoirs d'ébats entre nous sont à présent réduits à néant par la décision que j'ai prise. Toutefois celle ci a été murement réfléchie. J'en suis très atristée tu sais car tu va me manquer terriblement.


Afin d'éviter des tentations inutiles entre nous, nous devons arreter de nous voir. J'y tiens absolument, car je pense que je suis capable de craquer si nous nous voyons à nouveau. Par amour pour moi et par respect pour ce que nous avons vécu, laisse moi poursuivre mon chemin sereinement dans les bras de Ced.


Adieu ma chérie. Je t'ai aimée, et tu resteras toujours pour moi après Ced la personne la plus importante de ma vie SL. Sois heureuse , et pardonne moi encore de te causer tant de peine. Je ne méritais pas sans doute....


Suraya

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr