dimanche 1 juillet 2007

Je ne vous ai pas oubliés......Mes rencontres SL

Une petite pause dans la chronologie de mon histoire, pour me permettre de placer quelques photos qui n'ont pas trouvé de place dans les contextes abordés... et par la même occasion rendre les hommage à tous les autres personnes que j'ai rencontrées sur SL, même si cela fut parfois bref. Aucun ordre précis dans ces rencontres. Une deuxième partie viendra plus tard....


Bebonz



Gentil garçon anglais. On a baisé très vite ensemble, mais pas très logtemps. Cela m'a permis de découvrir quelques endroits et quelques boules intéressantes que j'ai acheté par la suite. Une de ces relations d'un jour dont je fais collection sur SL....

Shibiku




Petite poupée japonaise qui se vend aux hommes de passage. Fantasme typique du salaryman japonais.

Zana



Breve rencontre de ce petit minou, toutefois soumise à son maître


"Le monsieur timide"
Pendant que j'attendais Cecilline qui faisait ses achat, un monsieur est venu s'asseoir à côté de moi. Je l'ai salué, et il n'a pas osé m'adresser la parole. Pourtant il me regardait souvent hihihi.

Micha

Micha est un shemale, copropriétaire du Jelly Club ou travaille Bety. Micha s'est marriée recemment avec une autre shemale. Le marriage shemale, comme lesbien ou gay, une des merveilleuses choses sur SL et est assez répandu. Je fus très amoureuse de Micha à un moment, mais c'était sans espoir, vu l'amour qu'elle portait déjà à Jelena; à présent mariée avec elle.

"La fille dont j'ai bu l'urine"




Jolie Japonaise, du reste très ressemblante à moi RL. J'ai fait de ces choses sur SL......

"L'inconnue"


L'inconnue me regardait faire l'amour avec un homme de passage dans un de ces magasins ou l'on découvre ce que notre corps peut faire sur SL les premiers jours de notre exploration.
L'inconnue ne répondait pas à ma demande de nous rejoindre, tout en restant à nos côtés.

Bambam





Une rencontre sur la piste de danse d'un club, un de celle qui créent des douces chaleurs en moi.....

Totoro




Une grande surprise et un grand plaisir: rencontrer Totoro, un des heros de dessin animés de mon enfance. Rencontré à Shibuya. Je me sentais un petit peu Mei à ce moment là, et j'aurais aimé m'accrocher à sa fourure pour m'envoler dans les airs. Totoro m'a toujours donné l'envie de voler en étandant simplement les mains. Avec SL, c'est chose faite, tous les jours.


Boris
Boris est un vieux monsieur anglais, très respectable, gentleman. Je l'ai connu plus jeune avec sa barbe noire. Je l'aimais beaucoup à cette époque, mi Sean Connery, my Russel Crowe. Un terrible accident se produisit et il perdit tout son avatar intégralement. Désespéré, il en recommenca un plus vieux, et sans doute plus proche de son look RL. Il ressemble maintenant d'avantage à Alec guiness en chevalier Jedi

Gracile








Gracile vient d'Argentine. J'ai rencontré ce petit chaton en faisant du shopping, et nous nous sommes échangées quelques adresses de fringues punk que nous effectionnons toutes les deux.



LeBlack




LeBlack est un beau black des Antilles, très musclé. Il espère faire du business sur SL, mais compte sur des filles pour ramener des clients..... Un peu réducteur quand même comme idée, bien que je ne lui en veuille pas pour ça....sur SL beaucoup de choses utilisent finalement des ficelles très primaires. J'ai apprécié qu'il me consulte pour me demander mon avis à ce propos.

Lou




Lou est un gentil garçon. Je lui ai proposé de venir voir ma maison... c'était au moment ou je cherchais un acquéreur. Nous avons parlé un peu au bord de la plage.

Aika


Aika, est une allemande assez délurée, et directe comme on en trouve parfois sur SL. Dans ces cas là, et la langue n'aidant pas forcément pas aux dialogue, ce sont plutot les corps qui parlen
Je dois avouer que sa petite chatte était très mignone et elle a des seins magnifiques




Ally


Ally est un anglaise rencontrée lors d'une journée de shopping. Quel regard perçant.....

Amanda & Bubbles





Amanda et Bubbles sont les deux filles qui vivaient avec Inpenny, une de mes expériences avant Lo. Un quiproquo avec Amanda rendit les relations difficiles. Bubble étaient moins compliquée, et du reèste souvent absente.


Angeleight


Angeleight fut le coup de foudre de Cecilline, alors que nous sortions du bain toutes les deux de Nagaya. Elle y appliqua tout les moyens pour tenter de la séduire, mais ce fut peine perdue. Angeleight n'était pas interressée par une relation lesbienne.

Angel


Rencontre de passage à Amsterdam. Je faisais le tapin à ce moment là. A regret, car elle a du se méprendre sur mon compte.

Hailey





Hailey est une autre rencontre de passage, à la recherche de nouvelles coiffures...

... les autres

... dont j'ai hélas perdu le nom, ou pas de photos, ni d'histoire à raconter



Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr