lundi 23 juillet 2007

Anubis Pre-fab(ulous) house

Je voulais vous parler d'une de mes découverte récente en matière de maison pour SL.

Une fabricant de maison sort du lot avec des maisons exotiques d'une excellente finition, et de très bon goût. J'y suis retournée plusieurs fois ces derniers jours et je dois dire que si je devais acheter une maison c'est à coup sur chez ce fabriquant que j'orienterais mon choix. Les maisons sont présentées dans un environnement très agréable, en bordure de mer, et avec beaucoup de verdure. De plus c'est meublé de manière très élégante et appropriée au style de chaque maison. On peut acheter les meubles séparément, ceux ci n'étant pas fournis avec les maisons. Je vous parle de quelques modèles mais il y a une bonne autre dizaine de maisons non décrite ci dessous.


Une maison de style japonais moderne, avec un patio et un bassin aquatique, et l'arbre qui est contenu au milieu de la maison, mais toutefois mis en bac et laissant s'épanouir au travers du toit, correspond tout à fait à certaines maisons que j'ai pu voir au Japon. Les plus perspicaces d'entre vous reconnaitrons l'endroit ou j'ai donné rendez vous à Bety il y a quelques jours.


Une autre maison nommée Phuket très élégante, avec beaucoup de boiseries, tout en étant ajourées pratiquement partout afin de laisser l'air circuler dans un environnement pouvant parfois être étouffant. L'originalité de la maison repose sur une magnifique baignoire au centre de la maison, et également la former environnant un peu de la mer qui est appropriée comme une piscine privée. L'édée interressante mériterais d'être exploitée en RL



Cette autre maison nommé Mulholland, rappelle les villas perchées sur les sommets des crêtes au nord de Los Angeles, défiant parfois les lois de l'apesanteur, La couleur rose rappelant l'architecture des années 60 que l'on retrouve encore à foison en Floride. Une petite piscine bien sympathique vient completer l'ensemble. Le style des meubles rappelle également les sixties.


Cubo House est le nom donné à ce bloc en beton certes austère, mais de très bon gout au look résolument moderne, totalement orienté vers l'extérieur en ce qui concerne le rez de chaussée.
Un feu bois permet toutefois de supporter les nuit plus fraîches sous certaines lattitudes. Au premier, une seule pièce également, très agréable grâce à cette frange de verdure bordant l'ensemble des fenêtres.


Enfin, celle qui remporte toutes mes préférences, par son charme et l'ambiance qu'elle dégage: La maison dans les arbres. Qu'elle est jolie cette maison, même si elle n'est pas bien grande....Il faut dire que la décoration et les fleurs aménagées avec gout sur la terrasse, lui donne tout son charme. Incontestablement mon choix numéro 1 si de devais installer un nouveau logis quelque part. Adresse SL sur demande par mail

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr