vendredi 13 juillet 2007

Midian City







J'aimerais vous parler aujourd'hui d'une découverte que j'ai faite lors de mes balades sur SL. Il s'agit de Midian City.

C'est un des plus beau sim que j'ai eu l'occasion de visiter ici. Il s'agit en fait d'une sorte de ville asiatique qui a survécu à un cataclysme. Certains endroits sont glauques, d'autre franchement inquiétants. Le Sim est articulé autour de 3 zones contigues: Downtown Midian City, Apocalypse et une sorte de cité de la peur entre les deux.









Les créatures de la nuit qui peuplent la zones sont plutot de genre félins hybrides. S'y frotter de trop pret vous amène vite à un combat dont l'issue peut vous être fatale.


En outre , si vous visitez la zone, je vous recommande de visiter aussi ... les égouts et le port. Le sim regorge de passages, de pièces dérobées en tout genre... ici un bar privé pour lap dancer, une église gothique digne de fils d'horreur ou encore un hotel avec des chambres ultra glauques. Il est à noter aussi un bar à Ramen qui semble-t-il est réputé sur SL. Les détails qui font l'ambiance sont vraiment bien. Vous remarquerez aussi la qualité des tags et grafitis sur les murs. Pour les filles, je vous conseille de ne pas y aller seule. On viole beaucoup dans les ruelles. A bon entendeur


PS: certaines images sont empruntée à Flikr sur internet et m'ont permis de découvrir cette zone que je ne connaissais pas.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr