lundi 9 juillet 2007

Fashion....chaud !

Nous avons beaucoup de travail Ced et moi à faire pour l'installation de notre maison. De plus, j'ai besoin d'un sérieux dépoussiérage de mon inventaire. Beaucoup trop de tenues.; Certaines que Ced n'a même jamais vues. Donc je décidai d'organiser un petit défilé pour mon amour de compagnon.

Je commençai par des tenues connues et relativemnt souvent portées. Celles dont je suis certaines qu'elles seront conservée. Ced me donna une cote pour chacune d'entre elles. Mon idée est de rester avec un maximum de 20 tenues, et laisser la place pour 5 nouvelles éventuellement que je pourrais acheter en faisant du shopping.


















Petit à petit les tenues plus "chaudes" arrivaient. Ced était déjà tout dur depuis le début du show.... et moi, je mouillais délicieusement en m'exhibant à lui de cette manière.













Nous décidâmes d'arrêter la pour ce soir, et de passer à l'essayage ... des boules qui méritaient notre attention également. Je disposai donc quelques boules animées sur le sol. Après avoir attisé le feu d'avantage en me masturbant devant lui autour du bain, Ced me fit l'amour passionnément en prenant une attention particulière avec sa langue sur mon petit bouton de rose. Je me mis nue RL , les jambes sur mon bureau écartées autour de mon portable pour me carresser aussi en jouissant de la vue de Ced et moi faisant l'amour. Je m'empalai ensuite sur son beau membre dressé, chatte ouverte et face à lui. La position plut à Ced qui pénétrait profondément en moi et touchait le fond de mon vagin à chaque pénétration.Nous changeâme en position de 69. Mon amoureux s'appliquait avec le plat de sa langue entre mes lèvres, recueillant la cyprine qui dégoulinait litérallement dans de mon petit abricot. Quand à moi j'engloutissait son énorme queue jusqu'à la garde, au fond de ma gorge à m'en étouffer. Ced éjacula dans ma bouche un peu avant que j'atteigne l'orgasme. Je commence à croire que Ced jouis une couille à la fois, car il lui faut toujours un deuxième coup juste derrière. Il me le réserva sont deuxième tir pour mon petit cul, toujours sujet à beaucoup d'inspiration pour lui. Il aime salir sa bite en moi..... et j'aime la lui nettoyer après avec ma langue. Je n'aime pas les odeurs et les écoulement avant l'amour. Cela a même la vocation de me dégouter, mais une fois excitée et en situation, je deviens une autre fille, et je lèche tout ce qui peut être le fruit de nos ébats. C'est très excitant pour moi à ce moment là. Laver sa queue qui a plongé dans mon cul ou ma chatte avec ma langue, c'est quelque chose que je ne manquerais pour rien au monde.


Avant de se quitter, je proposai à Ced la possibilité de changer de peau et de redevenir plus asiatique, bien que je ne sois pas encore sûre de vouloir à nouveau changer mon image..... C'est toutefois un discours que jai fait a plusieurs reprise dans le passé, et il faut aussi que je continue d'évoluer....


Nous prîmes congé, exténués, dans l'attente d'une nouvelle séance de fashion.... chaud.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr