jeudi 5 juillet 2007

Bar...barre



Malgré la fatigue à cause d'une nuit précédente trop courte, je savais que mon cheri serai à la maison ce soir, et j'avais besoin de ma dose de Ced. Je la prend de préférence en suppositoire, ... ou en sirop. La prise de mon Ced provoque un effet secondaire qui peut donner l'impression de décoller du sol, de s'envoyer en l'air, voire même au 7ème ciel.



Mais pour l'heure, il y avait à faire à la maison, notamment la mise en place du bar. Ced avait monté une plateforme sur piloti, et le bar s'y ajusta a merveille. On eut cru qu'il avait été fait pour cet endroit. En quelques clicks de souris, tout était en place. J'en profitai également pour placer le billard, le feu sur la plage, quelques bricoles et des boules bien sur, plein de boules pour agrémenter les jeux permettant à Ced entre autre de vider les siennes...

Evidemment, mon Ced étant en permanence stimulé par ma présence, il n'était pas question que je le quitte ce soir là sans m'être un peu occupé de lui. Il commença par un baiser torride, égarant bien vite ses mains sur mes cuisses et ensuite sous ma jupe. Le genre de baiser qui fait vite chaud à l'intérieur de moi, et qui me fait lever la jambe.Trop fatiguée pour baiser ce soir là, je n'étais pas contre une petite douche de sperme sur le visage. Ced se mit nu, pendant que je choississait dans ma lingerie un basque avec porte jarretelle lui permettant de le stimuler d'avantage. Il commença immédiatement à se masturber devant moi, la bouche ouverte. Mon Ced est très sexy lorsqu'il tripote son outil. Tant de concentration sur un petit bout de chair.
L'erection et l'éjaculation d'un homme restera pour moi des choses extraordinaires du corps des hommes. La dureté du membre aussi, pouvant pourtant être si petit et si mou, ainsi les couilles si fragiles, font de l'entre jambe humain un ensemble d'éléments complexes, et paradoxaux.
J'aime les paradoxes, la juxtaposition d'éléments contradictoires.


Je me carressait pendant qu'il s'affairait sur son manche, et il vint éjaculer assez rapidement à grosses giclées sur mon visage. Il me demanda ensuite de lui lécher le gland. Je suis son "Kleenex" personnel, mais je ne me plaint pas le moindre du monde de cette fonction privilégiée.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr