mardi 3 juillet 2007

Nid d'amour


Je suis passée à la maison aujourd'hui. C'est magnifique ! La maison est sur piloti, et un accès depuis la plage se fait par un escalier en boir via une plateforme intermédiaire. De l'autre côté de la maison, un pavillon supplémentaire a été créée. Mon petit Ced a vraiment très bien travaillé. Je suis contente, et enfin je me sens chez moi, ou plutot chez nous car cette demeure est bien l'empreinte de Ced dans laquelle je viens me lover.


Je suis très excitée à présent de me mettre à l'oeuvre pour l'arrangement interieur, les meubles, mais aussi les plantes, les boules animées. La maison être parmis les plus belles de l'ile. Pour Ced et moi c'est LA plus belle incontestablement.


Merci mon chéri. Je suis comblée ^_^

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr